Aide avec les sims
Résolu
Mamouille53
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec les sims .
L'année dernière , j'ai achetée le jeu sims bon voyage avec les sims 2 ( Ils étaient dans la meme boite ) .
Tous allais bien jusqu'à Aujourd'hui où quand je veux jouée au sims 2 ils me disent que je nais pas lancée la bonne version des sims et que je dois cliquer sur les sims bon voyage . :S
Merci de bien vouloire M'aider =)
J'ai un gros problème avec les sims .
L'année dernière , j'ai achetée le jeu sims bon voyage avec les sims 2 ( Ils étaient dans la meme boite ) .
Tous allais bien jusqu'à Aujourd'hui où quand je veux jouée au sims 2 ils me disent que je nais pas lancée la bonne version des sims et que je dois cliquer sur les sims bon voyage . :S
Merci de bien vouloire M'aider =)
A voir également:
- Aide avec les sims
- Whatsapp avec double sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
11 réponses
et ben Oui... mais les sims 2 bon voyage c'est une extension pour les sims 2 donc sa fait partie des sims 2...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais je joue au sims... j'ai 6 extension... tu doi mettre le CD d'extension qu'il te demande et tu rentrera dans ta partie d'origine avec ta ville et tout tkt :)
Ils me mettent que il y a un problème de compatibilité avec ma version windows . J'ai Vista et il me disent : Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de The Sims 2. Ce programme a été créé par Maxis. je dois faire Quoi dans ce cas
écoute je joue sur vista et j'ai jamais eu ce problemes mais NE DESSINSTALLE SURTOUT PAS !!! sa suprimera toute tes sauvegardes...