Obligé de démarrer en mode sans échec
theultimategibbon
-
galarneau Messages postés 179 Statut Membre -
galarneau Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir planté une première fois, mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec, c'est à dire qu'en mode normal, j'obtiens un écran noir après l'écran de chargement. Cela semble être un problème matériel (l'anti-virus n'a rien détecté) mais je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé une restauration du système; la restauration se lance, puis j'obtiens un écran noir. Si je redémarre (toujours en mode sans échec), Windows (Vista) m'indique que la restauration a été effectuée avec succès, mais le problème subsiste..
Si quelqu'un avait une piste à me suggérer, cela m'aiderait beaucoup.
Merci!
Après avoir planté une première fois, mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec, c'est à dire qu'en mode normal, j'obtiens un écran noir après l'écran de chargement. Cela semble être un problème matériel (l'anti-virus n'a rien détecté) mais je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé une restauration du système; la restauration se lance, puis j'obtiens un écran noir. Si je redémarre (toujours en mode sans échec), Windows (Vista) m'indique que la restauration a été effectuée avec succès, mais le problème subsiste..
Si quelqu'un avait une piste à me suggérer, cela m'aiderait beaucoup.
Merci!
A voir également:
- Obligé de démarrer en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
merci quand même:)