Virus boîte hotmail

Fermé
Momo - 5 janv. 2009 à 17:15
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 5 janv. 2009 à 17:18
Bonjour,
Un virus envoie des mails quasiment tous les jours à mes contacts + aux contacts de mes contacts etc. sur ma boîte hotmail.
Des mails de ce type :
Dear Friends:
We are a large wholesaler who mainly sell electrical products such as laptop,TV,digital camera, mobile, Digital Video, Mp4, GPS, and so on. And our official web is fcxqrz.com We offer you the products with the best quality and price .All the items on our website are brand new in sealed factory box and offered warranty by the original manufactures .
Email: fcxqrz01@188.com
MSN : fcxqrz@hotmail.com

Parfois le message est même enregistré en tant mail de réponse automatique d'absence dans les options de la boîte mail...Pourtant je n'ai pas de virus sur mon pc, comment me débarrasser ce ça? Dois-je fermer ma boîte mail?

Merci de votre aide !

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
5 janv. 2009 à 17:18
tu fais ceci
tu télécharge msnfix tu suis bien le tuto, tu lance le scan et poste le rapport.
0