Problème de mot de passe sur hotmail

Fermé
soleane - 6 janv. 2009 à 10:40
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 6 janv. 2009 à 18:30
Bonjour,
il y quelque jour , windows live ne reconnaissait plus mon mot de passe de messagerie.
j'avais deux comptes asociés et j'ai donc pu changer mon mot de passe en accedant par l'autre compte.
par la suite, j'ai pu de nouveau me connecter sur msn et consulter mes e mails.
hier soir de nouveau, impossible de me connecter avec mon nouveau mot de passe. je l'ai rechangé,et j'ai cru que le problème pouvait venir des comptes associés. je les ai donc dissocié, ce que je n'aurais jamaisdu faire, car maintenant je n'ai plus aucun moyen d'acceder a mon compte. j'ai essayé tous les mots de passe que j'avais pu mettre, aucun ne fonctionne.
je n'ai pas réussi à trouver une adresse pour que je puisse joindre quelqu'un du service pour qu'il m'aide.
je me tourne donc a vous !!!
A voir également:

2 réponses

taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
6 janv. 2009 à 12:44
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts

tiens c est l adresse du support d aide msn . apres ta question il leur faut parfois 2-3 jours pour repondre
afin de ne pas perdre de temps soit la plus précise possible dans l explication ;)
0
je te remercie beaucoup, je vais leur envoyer un email tout de suite !
bonne soirée
0
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
6 janv. 2009 à 18:30
de rien au plaisir
n oublies pas mettre le probleme résolu ;)
0