Recherche chaine avec graveur dvd daewoo

Fermé
ti-nange44 - 5 janv. 2009 à 17:01
 ti-nange44 - 5 janv. 2009 à 19:56
Bonjour,
je viens d'acheter un graveur dvd daewoo drh-7415, lors de l'instalation il fait une recherche automatique des chaines via l'antenne (l'antenne branché sur le lecteur qui est branché par cable d'antenne et prise peritel à la tv). Seulement il ne trouve aucune chaine automatiquement, j'ai donc fait une recherche manuel en me basant sur une autre télé de la maison : tf1 canal 23 recherche final milieu de la barre en sacam L. Il trouve bien quelque chose, tf1 mais tres mauvaise qualité d'image, noir et blanc et instable mais bon son.
J'ai fait un test en branchant le decodeur tv orange mais a par une chaine (av) avec l'acces au chaine orange il n'y a rien du tout. J'ai bien testé la recherche manuel en changeant antenne cable/aerial mais l'un ou l'autre c'est pas mieux.
svp aidez moi j'ai acheté ce lecteur sur un site donc pas possibilité d'aller en magasin demander de l'aide
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Re bonjour,
bon bah j'ai trouvé toute seule en cherchant des informations sur le site ou je l'ai acheté depuis ils signalent qu'en france on ne peut l'utiliser qu'avec un decodeur tnt -_- .
bye bye
0