Codes champ à l'impression

Résolu
Peach -  
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec les codes champs de mes documents Word.

Lorsque j'ouvre un courrier depuis notre logiciel de données, un publipostage se fait automatiquement. Ma date apparaît en chiffre sur le document, mais dès que je fais l'aperçu avant l'impression ou l'impression, c'est le code champ qui se met.

Je précise que je ne peux pas changer le document de base et que mes collègues ne rencontrent pas ce problème.

Merci beaucoup.

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 383

alt+F9 ?
1
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

hello
outils -> options -> affichage -> codes de champs ?
0
Peach

Hello,

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont aidée à me mettre sur le chemin.

Outils, Options, Impression, Inclure dans le document, enlever la coche code champs.

Bonne journée et bonne année!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 383

Eh bien c'est parfait.
Je te félicite d'avoir communiqué à l'ensemble des membres du forum la solution qui t'a finalement dépannée : ça en aidera d'autres !
Et au vu des commandes que tu énumères, j'en déduis que tu n'es pas sous Word 2007 ... parce que tu avais oublié de préciser la version utilisée, ce que tu dois toujours faire désormais, l'ergonomie des logiciels 2007 étant différente de celle des versions antérieures.
c'est bien pourquoi ma réponse était super-succincte, dans l'ignorance de ce que tu avais en main !
Cordialement.
0