Probleme ventilateur PC PORTABLE
Résolu
akimetjaac
Messages postés
11
Statut
Membre
-
akimetjaac Messages postés 11 Statut Membre -
akimetjaac Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
jai recement acheter un ordinateur portable de marque emachine modele e510 (je suppose que cela doit etre une autre chaine de production acer car la coque y ressemble beaucoup) et je trouve que le ventilateur de refroidissement du prosesseur tourne tres souvent et a plein regime donc je voulais savoir si cela etai normal pour ce model la ou est-ce qu'il existe un moyen pour le ralentir merci davance
jai recement acheter un ordinateur portable de marque emachine modele e510 (je suppose que cela doit etre une autre chaine de production acer car la coque y ressemble beaucoup) et je trouve que le ventilateur de refroidissement du prosesseur tourne tres souvent et a plein regime donc je voulais savoir si cela etai normal pour ce model la ou est-ce qu'il existe un moyen pour le ralentir merci davance
A voir également:
- Probleme ventilateur PC PORTABLE
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
normalement il te suffit d aller au magasin et il t aspireront ton ventilateur il doit avoir beaucoup de pousssiere dedans
ben je ne pense pas que ça viene de la poussiere parce que je l'ai eu a noël donc il n'y a pas si lontemps