XP Pack2 instal' interrompue: HELP !
ZeroZero
-
ZeroZero -
ZeroZero -
Appel au secours !
J'ai interrompu l'instal' du XP Pack2 et je me retrouve avec plein de fichiers dans "panneau de config/ajouter-supprimer des programmes" (ex: Windows XP Service Pack2, et une tripotée de Correctif pour Windows XP-KBnnnnn).
Lorsque je fais "désinstaller" j'ai le message qui m'informe que les fichiers suivants (liste de à peu près tous les utilitaires...) peuvent être endommagés.
Puis-je malgré tout "désinstaller" sans risque ?
Merci pour vos tuyaux !
NB: Mon portable tourne sous XP Pro. et je ne suis pas un IT freak ! alors si jamais molo avec les termes techniques...
;-)
J'ai interrompu l'instal' du XP Pack2 et je me retrouve avec plein de fichiers dans "panneau de config/ajouter-supprimer des programmes" (ex: Windows XP Service Pack2, et une tripotée de Correctif pour Windows XP-KBnnnnn).
Lorsque je fais "désinstaller" j'ai le message qui m'informe que les fichiers suivants (liste de à peu près tous les utilitaires...) peuvent être endommagés.
Puis-je malgré tout "désinstaller" sans risque ?
Merci pour vos tuyaux !
NB: Mon portable tourne sous XP Pro. et je ne suis pas un IT freak ! alors si jamais molo avec les termes techniques...
;-)
A voir également:
- XP Pack2 instal' interrompue: HELP !
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
Donc je ne sais pas non plus comment en faire un...