-| Problème avec JAVA |-
Ledindon78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ledindon78 Messages postés 5 Statut Membre -
Ledindon78 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai un problème avec Java ...
Je ne peux aller sur aucun t'chat ( bon ça à la rigueur j'en pleure pas toute la nuit ) mais des animations en Java ne fonctionne pas ... C'est un peu bizarre car certaine marchent et d'autres non ...
Donc voilà j'ai réinstaller et installer Java une dizaine de fois en passant par le site officiel, ou par les plug-in de Mozilla Firefox et ya rien à faire, je l'ai bien activé , ça c'est sûre. Et quand je test mon Java sur le site officiel, il ne fonctionne effectivement pas et j'ai fais tout ce qu'ils me demandaient ... Rien à faire .
Donc j'ai vu que pas mal de gens avaient eu le même problème mais j'ai cherché et je n'ai pas vu de réponses concluante =)
Sur ce, j'espère avoir des réponses :p
Mais quand s'arrêtera-t-il de neiger ?!
Bonne après-midi =)
Comme le titre l'indique j'ai un problème avec Java ...
Je ne peux aller sur aucun t'chat ( bon ça à la rigueur j'en pleure pas toute la nuit ) mais des animations en Java ne fonctionne pas ... C'est un peu bizarre car certaine marchent et d'autres non ...
Donc voilà j'ai réinstaller et installer Java une dizaine de fois en passant par le site officiel, ou par les plug-in de Mozilla Firefox et ya rien à faire, je l'ai bien activé , ça c'est sûre. Et quand je test mon Java sur le site officiel, il ne fonctionne effectivement pas et j'ai fais tout ce qu'ils me demandaient ... Rien à faire .
Donc j'ai vu que pas mal de gens avaient eu le même problème mais j'ai cherché et je n'ai pas vu de réponses concluante =)
Sur ce, j'espère avoir des réponses :p
Mais quand s'arrêtera-t-il de neiger ?!
Bonne après-midi =)
A voir également:
- -| Problème avec JAVA |-
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages