Créer une liste de distribution

jimyd -  
ella12_12 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
bonne Année !
*** création d'une liste de distribution dans les contacts de outlook 2003 à partir des adresses emails dans la zone "à, cc ou cci" d'un message reçu.
quand la liste des adresses email est en clair : pas de problème.
problème :
je n'arrive pas à récupérer l'adresse email des destinataires du message lorsqu'ils sont identifiés par leur nom ( nom1; nom2; etc ... ) ou nom1<myman@free.fr>; etc....

merci de votre réponse

jimyd
A voir également:

1 réponse

ella12_12 Messages postés 99 Statut Membre 31

Bonsoir jimyd,

J'avoue ne pas être certaine de comprendre ta question. Mais as tu essayer de faire un double clic sur l'adresse de l'expéditeur dans l'e-mail.

Es tu certain de créer une liste de distribution?
Une liste de distribution est en général créee a partir des contats déjà identifies dans Outlook.

Donc tu ajoutes les adresses e-mail soit a partir de message recu (clic droit --> ajouter aux contact) soit manuellement dans tes contacts. Ensuite dans le panneau de navigation tu cliques sur "contact" tu cliques ensuite sur la petite flèche du bouton "nouveau" (en haut a droite de ton écran) et là tu sélectionne "liste de distribution. Tu donnes un nom à ta liste et ensuite tu cliques sur le bouton "selectionner membres" si tu cliques sur ajouter" alors tu devras ajouter l'adresse de ce membre manuellement

J'espère avoir malgré tout pu répondre à ta question

Bien à toi
E
3