A voir également:
- Fichiers pps
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
19 réponses
les fichiers .pps sont visibles avec Power Point
si tu n'as pas le logiciel tu peux télécharger sur le site Microsoft une visionneuse qui permet seulement la lecture
Serge
si tu n'as pas le logiciel tu peux télécharger sur le site Microsoft une visionneuse qui permet seulement la lecture
Serge
Re-bonjour.
La réponse vient d'être en partie donnée juste au dessus, et des dizaines d'autres fois dans ce forum.
Mais bon, rembobinons la bande et examinons-la de plus près ... STOP, c'est là :
Un fichier pps est un diaporama créé à partir de Power Point.
Tu n'as pas forcément besoin de ce logiciel pour l'ouvrir : une simple visionneuse te suffira, et tu en trouveras une gratuite sur le site de Microsoft.
C'est bon ?
(:•Þ Pitu (Apprenti Ipl)
La réponse vient d'être en partie donnée juste au dessus, et des dizaines d'autres fois dans ce forum.
Mais bon, rembobinons la bande et examinons-la de plus près ... STOP, c'est là :
Un fichier pps est un diaporama créé à partir de Power Point.
Tu n'as pas forcément besoin de ce logiciel pour l'ouvrir : une simple visionneuse te suffira, et tu en trouveras une gratuite sur le site de Microsoft.
C'est bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je n'arrive pas à lire dans mes e mails les pièces jointes format pps ;ou dois je télécharger pps viewer
merci d'avance
je n'arrive pas à lire dans mes e mails les pièces jointes format pps ;ou dois je télécharger pps viewer
merci d'avance
Bonjour, une question as déjà été posé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-606172-sos-lire-un-fichier
Muntoya
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-606172-sos-lire-un-fichier
Muntoya
bonjours a tous et merci d'avance pour vos reponse cela fait plus d'un mois que j'essait de crer des diporama mais je ne trouve pas de logiciel.J'arrive a crée des ppt avec le power point du pack office 2000 mais rien de plus.quelqu'1 pourrai t'il me renseigné a ce sujet .
merci beaucoup
merci beaucoup
bonjour .prends patience et essaie tout ce que tu peux.moi c'est ce que je fais!de plus faut trier les reponses!
Bonjour (j'aimerais vraiment qu'on me réponde vite aussi !)
je crois avoir une question un peu différente de celles que j'ai lu sur ce site. Moi ce n'est pas que le format ppt que je ne peux pas ouvrir, c'est toute mes pièces jointes. A chaque fois que je veux les télécharger, hotmail me renvoie sur la page où on me demande mon mot de passe. Avant ça marchait, je comprend pas. Cé quoi le problème ?! Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance
je crois avoir une question un peu différente de celles que j'ai lu sur ce site. Moi ce n'est pas que le format ppt que je ne peux pas ouvrir, c'est toute mes pièces jointes. A chaque fois que je veux les télécharger, hotmail me renvoie sur la page où on me demande mon mot de passe. Avant ça marchait, je comprend pas. Cé quoi le problème ?! Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance
Alors on repart à zéro : Bonjour, que peut-on faire pour toi ?