Usnvc.exe prend trop de ressource processeur
Aloha50
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Aloha50 Messages postés 114 Statut Membre -
Aloha50 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le pc de mon amie. Elle a récemment voulu installer les émoticones kiwee.
Je les ai aussitôt désinstallé, lancé malwarebyte, désinstallé tous les services windows live et lancer ccleaner.
Re boot et et réinstall de live messenger, live mail.
Malgré tout àchaque lancement de windows live messenger le pc pédale.
Je vais dans le gestionnaire des taches et je me rend compte que le processeur est utilisé à 100%.
QUand je ferme msn 23%.
L'application qui semble générer ce surcroit d'utilisation semble être usnvc.exe (Messenger Sharing USN Journal Reading Service).
Je ne sais pas si le fait de l'installation de kiwee est liée mais pour moi le problème est survenu à partir de là.
Merci de vos conseils pour résoudre le problème.
Cordialement.
Je suis sur le pc de mon amie. Elle a récemment voulu installer les émoticones kiwee.
Je les ai aussitôt désinstallé, lancé malwarebyte, désinstallé tous les services windows live et lancer ccleaner.
Re boot et et réinstall de live messenger, live mail.
Malgré tout àchaque lancement de windows live messenger le pc pédale.
Je vais dans le gestionnaire des taches et je me rend compte que le processeur est utilisé à 100%.
QUand je ferme msn 23%.
L'application qui semble générer ce surcroit d'utilisation semble être usnvc.exe (Messenger Sharing USN Journal Reading Service).
Je ne sais pas si le fait de l'installation de kiwee est liée mais pour moi le problème est survenu à partir de là.
Merci de vos conseils pour résoudre le problème.
Cordialement.
A voir également:
- Usnvc.exe prend trop de ressource processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Processeur amd - Guide