Nouvelle édition de Windows : Windows 7

galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -  
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre -
Salut à tous!

Je voudrais savoir si certains calés d'entre vous ont des informations à propos du nouveau système d'exploitation de Microsoft : Windows 7 qui devrait sortir dans le courant de l'année.

Quand va-t'il sortir?

Quelles seront les nouveautés principales?

En fait je vais me monter un nouvel ordi. J'utilise XP. Et je sais pas si ca vaut la peine de passer sous Vista maintenant alors qu'un nouveau Windows va sortit dans pas longtemps

Merci de laisser vos avis!

Merci d'avance pour toutes vos réactions!!
A voir également:

9 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

xp é mieu et pour window 7 sé pas janvier 2010 qui sort
0
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

Merci pour ta réponse.

Tu dis qu'il sort pas avant 2010?

Oui je sais que xp est mieux que vista mais je me dis que a l'avenir tous les jeux et tous les noyveaux logiciels ne tourneront plus que sur vista!
Et donc je sais pas si ce sera plus économique d'acheter Vista mnt pui d'avoir un upgrade vers windows 7 qd il sortira OU d'acheter directement windows 7 qd il sortira....
0
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Alors windows 7 : pas avant 2010

Améliorations: Pas énormément mais en gros c'est XP avec le theme de "Vista"(différences quand même) mais un OS plus stable qui consomme moins de ressources

Vista est trés bien...visuellement sinon (pour moi) je trouve que c'est pas le meilleur OS qu'ils aient sortis (trop de couilles avec Vista je préfére XP et de loin)

C'est a toi de voir si tu veux tester Vista (au moins tu seras moins larguer que si tu passais de XP a 7 ^^)
0

Merci pour ta réponse.

Et tu crois que ca coutera moins cher d'acheter directement windows 7 ou d'avoir un upgrade depuis vista si je prend vista?

J'ai déja un peu chipoté à Vista. Le truc qui m'énerve c'est que dés que tu lance une application il te met un message du type : Etes-vous certain de vouloir lancer..... et ça c'est tout le temps. Il y a moyen de désactiver tous ces messages qui me pompent?
0

C'est possible sa dépend faut voir avec des vendeurs se serait mieux je pense ^^

Je sais qu'avec le Ultimate ce truc n'y est pas ou s'enleve sans souci mais sinon je ne sais pas du tout l'enlever (c'est aussi une des raisons de ma downgrade ^^)
0

Ce serait mieux quoi? L'upgrade ou la version originale?
0

Tu peut test l'upgrade sa dépend du prix de Vista et de Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Janitor

Windows 7 n'est qu'une simple évolution de Vista

Les performances ont été augmentées de manière non négligeable, je l'ai testé sur ma machine

Par contre, je n'ai pas vu de différences notables au niveau de la consommation mémoire

Ne soyons pas décu: Il est vraiment bien fichu
0
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4

salut a vous la seule diffferance du windows 7 c'est que il y'aura plus de clavier ni de souris mais tout tactile et aussi que internet explorer 8 est sur 01. net et je vous donner le lien mais internet explorer 8 xp et vista est juste une version beta mais bon.

windows xp: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43564.html

windows vista: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45237.html

ps:vous pouver toujour donner votre experience a microsoft avec windows 7 beta mais c que si vous recever un message de windows update mais d'abord je me demande si windows 7 pourait aller sur la psp ou ps3 ?
0

bonne nouvel plus besoin d'aller sur windows update dans quelque jours la version beta 1 sortira sur 01.net je vous passerait le lien
0

0

salut a tous voici le lien pour telecharger windows 7 beta aussi appelée windows vienna

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/47067.html
0