[N95] Internet + tv

Sherito06000 Messages postés 3 Statut Membre -  
Sherito06000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis nouveau membre de ce forum.

Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95. Je suis abonné chez Bouygues Telecom avec un forfait reference 6h + l'option web & mail.

Je me tourne vers vous car après avoir parcouru de long en large en travers les multiples problemes déjà rencontrés par d'autres utilisateurs, je ne parviens par à trouver une solution propre à MES soucis :@ :)

Déjà je cherche à me connecter à internet. Je rentre ds la page des signets et là 1er pb : Je me connecte avec Bouygtel Internet ou Bouygtel Wap??
Bon, j'ai tout de même essayé les 2. Les deux fontionnent (plus ou moins) car apres quelques liens, cela devient tres long et la connection n'existe quasiment plus.
Dejà quelle est la différence entre ces deux procédés?

Ensuite, je cherche à me connecter à la tv. D'apres ce que j'ai lu, il faut se connecter au lien bouygues que j'ai avec le wap. Puis prendre tv etc.... ça j'ai réussi. J'ai également mis ds les parametres de base de real player connection en wap. Je parviens à me connecter à la chaine. Mais au bout d'une trentaine de sec voir largement moins la plupart du temps, la tv coupe (message : mise en mémoire tampon). Ca "freez" tout le temps, c'est absolument iregardable.
J'ai du zappé quelque chose dans la programmation non ?

Est-ce possible (une fois que cela fonctionnera correctement) de zapper plus vite d'une chaine à une autre ou je suis obligé de sortir a chaque fois pour me reconnecter sur une autre chaine (manipulation longue) ?

Je vous parle même pas de la connection GPS, je n'y ai même pas encore songé ^^. On verra ça quand tout le reste tournera "normalement" dira-t-on

Dans un premier temps, merci de m'avoir lu ^^

2 réponses

Sherito06000 Messages postés 3 Statut Membre 3

2eme up :P
2
Sherito06000 Messages postés 3 Statut Membre 3

up up ^^
1