Code boîte vocale

Résolu
PascalDCN Messages postés 18 Statut Membre -  
 SLppp -
Bonjour,
J'ai eu la bonne idée de mettre un code d'accès sur mon téléphone (samsung SGH-X530) pour la consultation de mes messages vocaux . J'ai maintenant oublié ce code et ne peux donc plus accéder à ma boîte vocale. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une solution pour supprimer ou changer ce code ?
merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5
 
Alors là bonne question, étant donné que c'est toi qui met ce code, déjà, ton opérateur ne pourra pas t'aider mais si tu essaie de taper trois fois ton code des fois ?? Le modèle du téléphone n'as rien à voir je pense
0
SLppp
 
Pfff ana dart 123 ,katgol inttidar wataybatni b intidar pff
0
PascalDCN Messages postés 18 Statut Membre
 
J'ai déjà essayé tout cela. Tous les codes qui me passent par la tête, rien à faire. n'y a-t-il pas une astuce qui permet de réinitialiser le téléphone ?
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5
 
Ben la boite vocale ne doit pas être parti intégrante du téléphone étant donné que tu peut la consulter à distance, à partir d'un autre téléphone. Et au bout de trois fois ça te dit quoi ?
0
PascalDCN Messages postés 18 Statut Membre
 
Effectivement, la boîte n'a rien à voir avec le téléphone contrairement à ce que je pensais.
Donc, quand je veux consulter mon répondeur, une boîte vocale me demande de composer mon code secret, et après l'avoir saisie, il me dit "saisie incorrecte"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5
 
Tu peux toujours essayer de contacter ton service clients sinon ben je vois pas ce que tu peut faire
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5
 
Oui moi aussi j'ai mis ce code mais heureusement pour moi je l'ai jamais oublié, mais je vois vraiment pas comment faire as tu essayer de cherche sur le site de ton opérateur des fois même si j'en suis pas convaincue ?
0
PascalDCN Messages postés 18 Statut Membre
 
Merci, je crois que je vais faire comme çà.
Bye
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5
 
Tu pourras donner la solution quand tu l'auras car ça pourra servir à d'autre.Merci
0
PascalDCN Messages postés 18 Statut Membre
 
Problème résolu
En fait, il suffit d'appeler le service clientèle de l'opérateur qui supprime le code d'accès en 24h.
Merci particulièrement à Gegene79 de s'être intéressé à mon souci idiot.
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5
 
Ben de rien mais c'est pas idiot du tout car ça peut arriver à tout le monde et merci d'avoir donner ta solution car personne est à l'abri et ceux là seront bien content de savoir sans avoir donné le seul moindre coup de main !
0