Code boîte vocale
Résolu
PascalDCN
Messages postés
18
Statut
Membre
-
SLppp -
SLppp -
Bonjour,
J'ai eu la bonne idée de mettre un code d'accès sur mon téléphone (samsung SGH-X530) pour la consultation de mes messages vocaux . J'ai maintenant oublié ce code et ne peux donc plus accéder à ma boîte vocale. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une solution pour supprimer ou changer ce code ?
merci de votre aide
J'ai eu la bonne idée de mettre un code d'accès sur mon téléphone (samsung SGH-X530) pour la consultation de mes messages vocaux . J'ai maintenant oublié ce code et ne peux donc plus accéder à ma boîte vocale. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une solution pour supprimer ou changer ce code ?
merci de votre aide
A voir également:
- Code boîte vocale
- Code ascii - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Code puk bloqué - Guide
10 réponses
Alors là bonne question, étant donné que c'est toi qui met ce code, déjà, ton opérateur ne pourra pas t'aider mais si tu essaie de taper trois fois ton code des fois ?? Le modèle du téléphone n'as rien à voir je pense
SLppp
Pfff ana dart 123 ,katgol inttidar wataybatni b intidar pff
J'ai déjà essayé tout cela. Tous les codes qui me passent par la tête, rien à faire. n'y a-t-il pas une astuce qui permet de réinitialiser le téléphone ?
Ben la boite vocale ne doit pas être parti intégrante du téléphone étant donné que tu peut la consulter à distance, à partir d'un autre téléphone. Et au bout de trois fois ça te dit quoi ?
Effectivement, la boîte n'a rien à voir avec le téléphone contrairement à ce que je pensais.
Donc, quand je veux consulter mon répondeur, une boîte vocale me demande de composer mon code secret, et après l'avoir saisie, il me dit "saisie incorrecte"
Donc, quand je veux consulter mon répondeur, une boîte vocale me demande de composer mon code secret, et après l'avoir saisie, il me dit "saisie incorrecte"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux toujours essayer de contacter ton service clients sinon ben je vois pas ce que tu peut faire
Oui moi aussi j'ai mis ce code mais heureusement pour moi je l'ai jamais oublié, mais je vois vraiment pas comment faire as tu essayer de cherche sur le site de ton opérateur des fois même si j'en suis pas convaincue ?