Besoin d'aide j'attend une reponse
puce
-
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour, g télécharger msn 2009 qui ne marche pas c une gros m.... g mis 2 jours a pouvoir le virer de mon ordi
mais maintenant je n'arrive plus a remettre windows live messenger 8.5 qd je le télécharge ça marque erreure code 0x8000ffff on m'a fait telecharger windows install clean up mais cela ne pas pas aider nonplus
donc pour le moment g msn 8.1 mais je ne l'aime du tt je voudrais retrouver mon 8.5 svp aider moi
mais maintenant je n'arrive plus a remettre windows live messenger 8.5 qd je le télécharge ça marque erreure code 0x8000ffff on m'a fait telecharger windows install clean up mais cela ne pas pas aider nonplus
donc pour le moment g msn 8.1 mais je ne l'aime du tt je voudrais retrouver mon 8.5 svp aider moi
A voir également:
- Besoin d'aide j'attend une reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas - Forum Outlook
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Réponse automatique outlook - Guide
2 réponses
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.