.net Framework erreur 0x66A
Fermé
Bonjour,
Des échecs d'installation successives et je trouve dans l'historique des mises à jour de WinUpdate ce code d'erreur 0x66A... la mise à jour correspondante est celle que je n'arrive pas à installer !!
Suite à une menace virale assez effrayante, j'azi désinstallée tous les logiciels qui me causaient problèmes (Vaïo essentiellement). Mais maintenant je recharge des éléments dans le système. Y a-t-il quelque chose que j'aurais oublié avant de télécharger .net Framework 2.0 ?
Merci.
Des échecs d'installation successives et je trouve dans l'historique des mises à jour de WinUpdate ce code d'erreur 0x66A... la mise à jour correspondante est celle que je n'arrive pas à installer !!
Suite à une menace virale assez effrayante, j'azi désinstallée tous les logiciels qui me causaient problèmes (Vaïo essentiellement). Mais maintenant je recharge des éléments dans le système. Y a-t-il quelque chose que j'aurais oublié avant de télécharger .net Framework 2.0 ?
Merci.
A voir également:
- .net Framework erreur 0x66A
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:29
5 janv. 2009 à 17:29
Sur windows update ça roule tout seul après plusieurs connexions = plusieurs recherche de mises à jour pour le pc par lel site.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:33
5 janv. 2009 à 13:33
Apparemment il faut installer .net Framework 1.1 pour ceux qui ne l'on pas.