Pb micro après suppression d'un prgme realtek
Kmille
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a quelques jours j'ai supprimé par erreur dans le panneau de configuration de mon ordinateur un programme realtek audio ...
Depuis, je n'ai aucun problème en ce qui concerne la sortie de sons (je peux lire des fichiers audios et tout autre son du système sans problème) mais en ce qui concerne l'entrée audio, mon micro ne marche plus !
Je ne recois aucun message d'erreur lorsque je veux m'en servir mais il n'enregistre aucun son !
En espèrant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance !
Kmille
P.S : voilà qqes informations relatives à la configuration de mon PC, si jamais ça peut servir ..
- Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium ( build 6001 ) SP1
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz (2 coeurs)
- Carte mère : Sony Corporation VAIO N/A
- Mémoire : 3068 Mo (2 barettes)
- Disque dur : TOSHIBA MK2552GSX (232.88 Go)
Ricoh Memory Stick Disk Device
Ricoh SD/MMC Disk Device
+ le micro est intégré
Voilà il y a quelques jours j'ai supprimé par erreur dans le panneau de configuration de mon ordinateur un programme realtek audio ...
Depuis, je n'ai aucun problème en ce qui concerne la sortie de sons (je peux lire des fichiers audios et tout autre son du système sans problème) mais en ce qui concerne l'entrée audio, mon micro ne marche plus !
Je ne recois aucun message d'erreur lorsque je veux m'en servir mais il n'enregistre aucun son !
En espèrant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance !
Kmille
P.S : voilà qqes informations relatives à la configuration de mon PC, si jamais ça peut servir ..
- Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium ( build 6001 ) SP1
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz (2 coeurs)
- Carte mère : Sony Corporation VAIO N/A
- Mémoire : 3068 Mo (2 barettes)
- Disque dur : TOSHIBA MK2552GSX (232.88 Go)
Ricoh Memory Stick Disk Device
Ricoh SD/MMC Disk Device
+ le micro est intégré
A voir également:
- Pb micro après suppression d'un prgme realtek
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Suppression compte gmail - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp