Aide sur la TI-84 Pus
Résolu
Chapron rouge
Messages postés
453
Membre
Dernière intervention
-
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Le logiciel TI ConnectTM ou en trouver un qui fonctionne on m'a donné plusieurs liens j'ai esseyé et le logiciel ne fonctionne pas soit ticonnect_fra on ne peut pas le décompresser il nous marque que le programme est invalide j'ai esseyé avec le logiciel que j'ai eu sur un cd avec ma TI-84 Pus il bloque quand je veux esseyé d'installer TI Connect. Aidez moi a trouver un Logiciel pour la connection de l'ordinateur Window XP Familial à la caculatrice TI-84 Pus j'en ai vraiment besoin car quand j'ai réinisialisé j'ai supprimé une application déjà intégrer dans la calculatrice qui était le programme pour la remettre en français je serais très reconnaissant à celui qui m'aurra aider et je le remercie d'avance
A voir également:
- Aide sur la TI-84 Pus
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- 03 84 indicatif - Guide
- Division euclidienne ti 83 - Forum calculatrices
4 réponses
Déjà explique un peu plus ton problème, car Ti-84, pour moi c'est un modèle de calculatrice scientifique, alors essaye de mieux reformuler ta demande en mettant tes objectifs clairement lisibles...