Souris PS/2 ne marche pas
Shakipu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma souris branchée en PS/2 : elle ne marche plus... D'ailleurs aucune autre souris ne marche ( que ce soit en USB ou en PS/2 ). Mon driver est à jour et j'ai, une fois sur 4, une erreur code 10 sur mon pilote de souris...
J'ai tout essayé : redémarrer en ayant débranché, désinstaller, débranché, redémarré, changé les piles, cogné dans l'ordinateur...
ça ne vient pas de la carte mère parce que sous Linux la souris marche très bien... ça vient donc de Windows... Quelqu'un à une solution ?
Help !
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec ma souris branchée en PS/2 : elle ne marche plus... D'ailleurs aucune autre souris ne marche ( que ce soit en USB ou en PS/2 ). Mon driver est à jour et j'ai, une fois sur 4, une erreur code 10 sur mon pilote de souris...
J'ai tout essayé : redémarrer en ayant débranché, désinstaller, débranché, redémarré, changé les piles, cogné dans l'ordinateur...
ça ne vient pas de la carte mère parce que sous Linux la souris marche très bien... ça vient donc de Windows... Quelqu'un à une solution ?
Help !
Merci d'avance
A voir également:
- Souris PS/2 ne marche pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
3 réponses
si tu es sous xp, t as pas de pilotes à installer ... les ps2 sont forcément reconnues d origines . aprés, c est peut etre tout simplement un virus ...