STEAM quelqu'un connais ?
Résolu
alex38620
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
alex38620 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex38620 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouvé un site du nom de STEAM qui contiens pas mal de démo j'ai essayé quelque jeux et comme j'ai une petite config je me demandais si la démo tourne bien le jeux complé tourneras bien aussi ?une fois le jeux télécargé est ce que je pourais le graver?
A voir également:
- STEAM quelqu'un connais ?
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Non je ne pense pas car les jeux STEAM ne marche pas sans STEAM donc tu poura le graver mes sa ne marchera pas.
Mes fait le si tu veux je ne suit pas sur a 100%...
(C'est quoi comme je si ces CS 1.6 ou CS source alors tu peut y jouer sans STEAM en version LAN (légale).
Mes fait le si tu veux je ne suit pas sur a 100%...
(C'est quoi comme je si ces CS 1.6 ou CS source alors tu peut y jouer sans STEAM en version LAN (légale).
absolument !
sauf (eventuellement) si y a un niveau ou y a des tres grands espaces et pas dans la démo, mais c'est tres rare , et au pire, y aura un ralentissement,
mais c'est tres rare...
sauf (eventuellement) si y a un niveau ou y a des tres grands espaces et pas dans la démo, mais c'est tres rare , et au pire, y aura un ralentissement,
mais c'est tres rare...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question