Diaporama

audi68 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Phil -
Bonjour a tous

j ai vu sur ce site un diaporama et il est pas mal quelqu un serait quel js utiliser et comment faire?
http://studerhof.monwebpro.com/ a droite de la page

merci de votre aide

35 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

telecharge sa ouvre le avec winrar et essaye et dit moi

http://membres.lycos.fr/fabrice78300/test.rar
0
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je l ai telecharger

mais je n es pas de page avec le code .htm
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

normalement fabarone.htm dans tes fichier regarde il y est
0

sinon reprend le ici

http://nathalie.lanchantin.free.fr/test.rar

faut extraire le petit dossier violet recu avec winrar ou winzip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non il etait pas la c est bon

mais l image ne change pas
0

bizarre sa chez moi sa marche peut etre ton java qui est pas a jour
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

java n'a rien à voir avec javascript
0

je sais pas
Mais sur le site ca marchais
j ai IE
tu as quoi toi?
0

firefox ie7 et opera les 3 sa marche
0

bizare tous ca
0

tu clic bien sur fabarone.htm

le fichier doit etre a l exterieur du dossier fichiers
0

oui il es bien a lexterieur pas de preobleme
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour tous le monde,
Pourquoi s'embéter avec des tonnes de codes de javascript, alors qu'en Flash, c'est super simple a faire, c'est rapide et léger .....
Essaye le Flash de Macromédia, tu vera tu t'y habituera, c'est un logiciel de graphisme simple qui te permet de faires de diaporama d'une bonne qualité et sans codes....
Je te laisse ensuite choisir entre Flash et javascript....
Si ta besoin de tuto pour flash, contact moi par MP
0

up
0
Phil

Bonjour,

Ce site est un des sites de la gamme MonWebPro.
Si vous êtes une société, vous pouvez vous abonner à partir de 180 euros H.T. par an.
Vous béneficierez ainsi de toutes les fonctions disponibles

Rensiegnements au 03.88.59.51.80

Cordialement

Philippe
0