Transfert I tunes

Résolu/Fermé
Marithe - 5 janv. 2009 à 11:22
 marithe - 26 janv. 2009 à 10:08
Salut a tous,
J essaie de copier ma biblio i tunes sur un disc dur externe.ça se fait mais le dossier ne s ouvre plus alors que comme un document du finder.
Comment faire pour tout avoir stocke sur le disc dur externe et que la totalite s,ouvre automatiquement sur i tunes?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:26
Bonjour,

Vous avez déplacé votre dossier iTunes Music mais iTunes ne le sait pas. Il faut lui dire ou se trouve votre musique.
Voir les détails de la marche à suivre ici
https://support.apple.com/fr-fr/HT201625

Cordialement
1
Un grand merci Francis,
Ma biblio est sur mon disc dur.(ai quand meme reussit a perdre mes listes de lecture!!!!)
Autre question au forum:
Mes fotos sont sur disc dur donc Finder .Pour les retravailler je les importes sur i foto.Puis les remet sur disc dur.
Les modifications sont preservees excepte le titre.......
Apparement il faut les renommer dans le finder mais une par une.
Y a t il un moyen de renomer un ensemble?
Merci.
0
Utilisateur anonyme > marithe
6 janv. 2009 à 14:40
Perso, pour renommer en lot, j'utilise avec toute satisfaction l'ex. freeware "Renamer4Mac", je dis ex freeware, car il est devenu payant hélas, (après améliorations je suppose),
https://renamer.com/
Il existe aussi ExifRenamer que je n'ai pas testé. Gratuit
ou encore A Better Finder rename que je n'ai pas testé - pas gratuit.

La précédente version de Renamer4mac, qui était gratuite, est parfaite pour moi. Il faut un peu tâtonner et bien suivre pour savoir en tirer tout le parti sans faire d'erreur, mais ensuite... impeccable. Cette version ne pèse que 1,1 Mo. Je pourrai donc éventuellement vous l'envoyer par Mail. Mais ne mettez pas votre adresse mail ici, au vu de tout le monde. Si vous le souhaitez, vous pouvez me l'indiquer en message privé.

Cordialement
0
Marithe > Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:56
Salut,
Reprise du chat du 6 janvier.
Je serai eveentuellement interesse par ton ex freeware.
Comment procede t on pour les messages prives?
A +
0
Utilisateur anonyme > Marithe
23 janv. 2009 à 16:41
Bonjour,

Il suffit de cliquer sur mon nom pour ensuite, avoir accès à "Lui écrire un message" , dans ce message, indiquer l'adresse mail pour l'envoi, j'aurai alors ce message en privé ...

Cordialement
0
Marithe > Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:21
Bonjour,
Je n ai pas du faire les manips necessaires pour devenir menbre lors de mon inscription .Le lien indique sur le site ne semble plus valide .
Ya t il un chemin pour recevoir a nouveau sa confirmation?
Merci et bon Dimanche.......
0