MUSIQUE PERDUE IPHONE
Fermé
guiguideg
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
4 janv. 2009 à 22:06
iron9 - 5 oct. 2010 à 13:37
iron9 - 5 oct. 2010 à 13:37
A voir également:
- MUSIQUE PERDUE IPHONE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
Dravord
Messages postés
111
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
4
4 janv. 2009 à 22:13
4 janv. 2009 à 22:13
Va sur ton pc et lance iTunes. Ne synchronise pas avec ton iPhone ! Connecte toi a ton compte si c'est fait tu as ton nom de compte quelque part en haut a gauche qui est noté. Ensuite tu doit avoir un onglet achat a gauche sous iTunes store. Si ce n'est pas le cas, va dans les options et cherche le truc pour que achat s'affiche. Tu va dans achat, normalement, toute ta musique acheté sur ton iphone est comuniqué a ton compte internet et tu va retrouver tout dans achat. Ensuite mes les dans musiques puis synchronise sur ton iPhone. Dit moi vite si ce que je vient de dire marche stp.
Dravord
Messages postés
111
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
4
6 janv. 2009 à 21:56
6 janv. 2009 à 21:56
ET tu t'est connecté a ton compte sûr iTunes de ton pc ?
Dravord
Messages postés
111
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
4
6 janv. 2009 à 21:52
6 janv. 2009 à 21:52
Oui, par le site Apple sa doit être faisable. Mais quand tu as acheté ta musique sur ton iPhone, tu avais un compte iTunes ?
6 janv. 2009 à 21:46
Le problème c'est que quand j'ai connecté mon iPhone pour la première fois il s'est synchronisé automatiquement, et ma musique achetée (au moins 600 titres je crois) a disparu de mon iPhone, mais n'est pas allée sur mon ordinateur. Donc ma musique n'et plus nulle part.
Crois-tu qu'il y a un moyen pour moi de contacter directement iTunes pour leur expliquer mon problème et retrouver ma musique?
Merci encore de ta réponse