Remonter un topic
Résolu
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
-
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour vous toutes et tous,
Je n ai rien trouvé dans les suggestions ou alors pas bien cherché.
Lorsqu'on poste un topic pour la première fois il vient la petite bulle avec le ! qui dit discussion sans réponse mais lorsque plus tard on a pas de réponse on reposte pour remonter dans la liste et la le ! disparait et oui il y a une réponse mais c est encore un message de redemande d'aide.
Ma suggestion serait que le ! reste actif tant qu un deuxième pseudo (nouveau) vienne répondre permettant ainsi au aideur de voir que malgré 7, 8 15 messages le demandeur n'a toujours pas d'aide a son besoin ou soucis.
Voila la discussion est lancée
Je n ai rien trouvé dans les suggestions ou alors pas bien cherché.
Lorsqu'on poste un topic pour la première fois il vient la petite bulle avec le ! qui dit discussion sans réponse mais lorsque plus tard on a pas de réponse on reposte pour remonter dans la liste et la le ! disparait et oui il y a une réponse mais c est encore un message de redemande d'aide.
Ma suggestion serait que le ! reste actif tant qu un deuxième pseudo (nouveau) vienne répondre permettant ainsi au aideur de voir que malgré 7, 8 15 messages le demandeur n'a toujours pas d'aide a son besoin ou soucis.
Voila la discussion est lancée
2 réponses
bonjour si ds un delai de non reponse raisonnable on a la possibilité de faire remonter son post par un UP, les habitués savent...
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
36
Hello tu peux m expliquer le UP car moi je sais pas
Utilisateur anonyme
>
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
re tu reprends ton topic et tu reponds a toi meme en ecrivant UP
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
36
>
Utilisateur anonyme
j écrit UP mais ou ?
Utilisateur anonyme
>
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
UP
Utilisateur anonyme
>
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
de la meme facon qu'une reponse que tu fais. sur le topic ou tu as demandé de l' aide.