Remonter un topic

Résolu
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour vous toutes et tous,

Je n ai rien trouvé dans les suggestions ou alors pas bien cherché.

Lorsqu'on poste un topic pour la première fois il vient la petite bulle avec le ! qui dit discussion sans réponse mais lorsque plus tard on a pas de réponse on reposte pour remonter dans la liste et la le ! disparait et oui il y a une réponse mais c est encore un message de redemande d'aide.

Ma suggestion serait que le ! reste actif tant qu un deuxième pseudo (nouveau) vienne répondre permettant ainsi au aideur de voir que malgré 7, 8 15 messages le demandeur n'a toujours pas d'aide a son besoin ou soucis.

Voila la discussion est lancée

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour si ds un delai de non reponse raisonnable on a la possibilité de faire remonter son post par un UP, les habitués savent...
0
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Hello tu peux m expliquer le UP car moi je sais pas
0
Utilisateur anonyme > SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re tu reprends ton topic et tu reponds a toi meme en ecrivant UP
0
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > Utilisateur anonyme

j écrit UP mais ou ?
0
Utilisateur anonyme > SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0

de la meme facon qu'une reponse que tu fais. sur le topic ou tu as demandé de l' aide.
0
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Aucun post me concerant mais j'ai été confronté au problème par le passé donc pour remonter un pot on se répond juste avec >UP et rien d autre
0
Utilisateur anonyme

oui tt a fait.
0
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > Utilisateur anonyme

Meci pour cet info qui pourrait me servir je peux clore la discussion
0