Encore un autre

Résolu/Fermé
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila une autre candidature pour devenir contributeur, j'avoue que c'est surtout pour mettre les statuts des topics en résolu quand il le sont. J'attends votre réponse avec impatience (mais prenez votre temps, je vois que vous avez beaucoup de demandes ^^,)

3 réponses

gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonne idée , Zoby44 , car dès fois on voudrait intervenir sur le sujet , et il est résolu.....
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Le statut résolu n'a jamais empêché personne de participer à une discussion .
Beaucoup nous le reprochent d'ailleurs, mais c'est très bien ainsi .
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Je suis d'accord que ce soit très bien comme ça, et ce ne m'empêche pas de participer quand je vois des petits trucs a ajouter. Je voulais parler de pouvoir mettre le statut en résolu quand le créateur de la discutions à oublié de le mettre.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Nous étudions ta demande.
0