PUb s'ouvrant seule( pas de probleme pop up)

Fermé
bammy - 5 janv. 2009 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 11:56
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des fenetres de pubs qui s'ouvrent lorsque je me connecte sur internet, aussi bien avec internet explorer qu'avec Mozilla Firefox.
J'ai remarqué que beaucoup de problemes de ce genre ont été résolus, avec l'utilisation d'ijackthis et d'autres programmes. Je préfere attendre votre accord pour effectuer une analyse
Merci bien
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 09:39
Salut,


Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
comment désactiver L'UAC

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
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bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
5 janv. 2009 à 11:17
voici le rapport, merci pour le coup de main
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:16:20, on 05/01/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16764)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSLoader.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe
C:\Users\BERNAD~1\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\egui.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Apoint2K\ApMsgFwd.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eAudio] "C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PLFSetL] C:\Windows\PLFSetL.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ssyqkck] "c:\users\bernadette\appdata\local\ssyqkck.exe" ssyqkck
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/resources/VistaMSNPUpldfr-fr.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: ALaunch Service (ALaunchService) - Unknown owner - C:\Acer\ALaunch\ALaunchSvc.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: Eset HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\EHttpSrv.exe
O23 - Service: Eset Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
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Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:19
Re,

Utilisateurs de Windows Vista :

* A chaque fois que vous êtes amené à exécuter Navilog1.bat ou Navilog1.exe pour l'installation, ne double-cliquez pas sur le fichier ou raccourci mais faites un clic droit dessus et dans le menu contextuel choisssez "Exécuter en tant qu'administrateur".

▶ Installe NAVILOG1

Remarque concernant la détection de Navilog1 par certains programmes de sécurités :

▶ Certains fichiers de Navilog1.exe peuvent être considérés comme dangereux et donc supprimés ou neutralisés par certains programmes de sécurités. Ce sont des faux positifs et dans certains cas, vous serez amener à désactiver votre protection le temps du téléchargement/utilisation de Navilog1.
/ !\ Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement. / !\


Le lancement de l'installation de Navilog1 se fait en exécutant Navilog1.exe

(Si vous avez téléchargé navilog1.zip, Veuillez auparavant décompresser ce fichier)

Une fois l'installation terminé, pour lancer le fix :

- en utilisant le raccourci crée sur le bureau : Navilog1

- Via le poste de travail, en exécutant le fichier Navilog1.bat se trouvant dans %program files%Navilog1

Après le choix de la langue et les messages d'avertissement, le menu s'affiche.

Faite le choix 1

Effectue la vérification du système à la recherche de l'adware. Un scan avec catchme de GMER est également éffectué pour Windows XP. Cette analyse peut durer une dizaine de minutes. Patientez alors jusqu'au message «Analyse terminée le ....». Appuyez sur une touche comme demandé et le bloc note va souvrir , Enregistrez-le sur votre disque. Puis Ouvrez-le et Copiez-Collez l'intégralité de ce rapport sur le forum qui vous l'auras demandé.

(si le bloc-note ne s'ouvre pas : Rendez-vous dans votre poste de travail, à la racine du disque C vous trouverez le rapport sous le nom de fixnavi.txt)

Attention : Ne lancez-pas la partie désinfection (choix 2, 3 ou 4) sans l'avis/accord express de l'Helper qui vous as pris en charge sur le forum d'aide ou vous aurez exposer votre problème.

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
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bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
5 janv. 2009 à 11:58
Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 05/01/2009 à 11:34:52,63

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6000 )
X86-based PC ( Multiprocessor Free : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55 )
BIOS : PhoenixBIOS 4.0 Release 6.1
USER : Bernadette ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : Norton Internet Security 2007 (Activated)
Firewall : Pare-feu personnel d'ESET 3.0.669.0 (Activated)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:51 Go (Free:17 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:50 Go (Free:38 Go)
E:\ (CD or DVD)


Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\users\bernad~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***



*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local" ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Fichier(s) caché(s) :

C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck.dat
C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck.exe
C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck_nav.dat
C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck_navps.dat


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Microsoft" *

* Recherche dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local" *



*** Recherche fichiers ***


C:\Windows\system32\nvs2.inf trouvé !

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!


[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"ssyqkck"="\"c:\\users\\bernadette\\appdata\\local\\ssyqkck.exe\" ssyqkck"


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\Windows\system32" :


* Dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Microsoft" :


* Dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" :


* Dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local" :

kwekm.dat trouvé !
kwekm_nav.dat trouvé !
kwekm_navps.dat trouvé !
ssyqkck.exe trouvé !
ssyqkck.dat trouvé !
ssyqkck_nav.dat trouvé !
ssyqkck_navps.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 05/01/2009 à 11:45:37,75 ***
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:59
Re,

Navilog1 option2

Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement.

Double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur ton Bureau.

▶ Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
Appuie sur une touche comme demandé.
(Si ton PC ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le Bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport sur ton Bureau de manière à le retrouver.
Referme le Bloc-notes. Ton Bureau va réapparaître

PS : Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Cela te fera apparaître ton Bureau

Poste le rapport de Navilog1 (contenu du fichier navi2.txt) en réponse et dis moi si tu constates des améliorations.

/!\Pense à ré-activer ton antivirus et antispyware résident avant de te reconnecter sur "la toile"./!\

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
5 janv. 2009 à 12:11
En lisant le rapport j'ai été surpris, norton n'est plus sur le pc depuis longtemps, je me sers de nod32, enfin eset si tu preferes.
en ce moment meme pas de gene, je vousignalerai cela ce soir, je pars travailler


Clean Navipromo version 3.7.1 commencé le 05/01/2009 à 12:01:30,46

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6000 )
X86-based PC ( Multiprocessor Free : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55 )
BIOS : PhoenixBIOS 4.0 Release 6.1
USER : Bernadette ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : Norton Internet Security 2007 (Activated)
Firewall : Pare-feu personnel d'ESET 3.0.669.0 (Activated)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:51 Go (Free:17 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:50 Go (Free:38 Go)
E:\ (CD or DVD)


Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur

*** Creation backups fichiers trouvés par Catchme ***

Copie vers "C:\Program Files\navilog1\Backupnavi"

Copie C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck.dat réalisée avec succès !
Copie C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck.exe réalisée avec succès !
Copie C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck_nav.dat réalisée avec succès !
Copie C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck_navps.dat réalisée avec succès !

*** Suppression des fichiers trouvés avec Catchme ***

C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck.dat supprimé !
C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck.exe supprimé !
C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck_nav.dat supprimé !
C:\Users\Bernadette\AppData\Local\ssyqkck_navps.dat supprimé !

** 2ème passage avec résultats Catchme **

* Dans "C:\Windows\system32" *



* Dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Microsoft" *



* Dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *



* Dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local" *



*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\Windows\System32" *


* Suppression dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Microsoft" *


* Suppression dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *


* Suppression dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local" *



*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Suppression dossiers dans c:\users\bernad~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming" ***



*** Suppression fichiers ***

C:\Windows\system32\nvs2.inf supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\BERNAD~1\AppData\Local\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans "C:\Windows\system32" *



* Dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Microsoft" *



* Dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *



* Dans "C:\Users\Bernadette\AppData\Local" *


kwekm.dat trouvé !
Copie kwekm.dat réalisée avec succès !
kwekm.dat supprimé !

kwekm_nav.dat trouvé !
Copie kwekm_nav.dat réalisée avec succès !
kwekm_nav.dat supprimé !

kwekm_navps.dat trouvé !
Copie kwekm_navps.dat réalisée avec succès !
kwekm_navps.dat supprimé !


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !


*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***



*** Nettoyage terminé le 05/01/2009 à 12:05:54,75 ***
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Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:14
Re,

OKI .

Tu feras sa à ton retour.

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
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bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
6 janv. 2009 à 10:46
Pas de soucis à déplorer, l'ordinateur fonctionne à nouveau normmalement sur le net, désolé pour hier soir...( tryo ) j'ai eu un contretemps, je vais tout de meme poster les rapports RSIT
Celui ci se bloque en fin de listing :S
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Désolé du retard, je ne me suis pas occupé de cet ordinateur depuis la dernière date du nettoyage, je vais essayer de faire l'analyse avec RSIT et poster les rapports, j'espere avoir de vos nouvelles
0
bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 10:43
voici le rapport, depuis la derniere etude j'ai préféré mettre le rapport pour les 2 mois precedents

Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random)
Run by Bernadette at 2009-01-29 10:39:14
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
System drive C: has 21 GB (40%) free of 52 GB
Total RAM: 1790 MB (40% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:39:24, on 29/01/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16764)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSLoader.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe
C:\Users\BERNAD~1\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\egui.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Apoint2K\ApMsgFwd.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Users\Bernadette\Contacts\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Bernadette.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eAudio] "C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PLFSetL] C:\Windows\PLFSetL.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/resources/VistaMSNPUpldfr-fr.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: ALaunch Service (ALaunchService) - Unknown owner - C:\Acer\ALaunch\ALaunchSvc.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: Eset HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\EHttpSrv.exe
O23 - Service: Eset Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:45
Re,

Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte

Mets le à jour

▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.

▶ Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait

▶ clique sur Rechercher

▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok

Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection

Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.


Tutoriel pour MalwareByte's
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bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 10:59
Voici le rapport de malwarebyte's

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1704
Windows 6.0.6000

29/01/2009 10:58:47
mbam-log-2009-01-29 (10-58-47).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 47721
Temps écoulé: 4 minute(s), 45 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:03
Re,

OKI.

Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :

toolscleaner

* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler

* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.

* Clique sur Suppression pour finaliser.

* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.

* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.

* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
0
bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 11:03
j'effectue en analyse approfondie pour bien verifier
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Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:07
Re,

Oui tu peut aussi......Pour malwarebyte j'entend pas pour toolscleaner.
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bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 11:29
toolcleaner ne veut pas vraiment effectuer d'analyse, le programme ne repond pas
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Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:36
Re,

C'est normal tu es sous vista.
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bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 11:39
Il y a une solution? je ne suis pas débutant en informatique, enfin par rapport à d'autres utilisateurs lol, j'utilise ccleaner et tune up utilities, ce pc est à ma mere et je l'ai retrouvé infecté par les pubs, je veux le nettoyer entierement meme si plus rien ne se passe depuis le travail que j'ai effectué grace à toi
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Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:41
Re,

Relance toolscleaner et patiente un peu il te marque "ne répond pas " c'est normale.

Ensuite tu poste le rapport et te donne la suite et fin.
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bammy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 11:49
voici le rapport

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\fixnavi.txt: trouvé !
C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Bernadette\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Users\Bernadette\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\Bernadette\Contacts\Desktop\cleannavi.txt: trouvé !
C:\Users\Bernadette\Contacts\Desktop\Rsit.exe: trouvé !
C:\Users\Bernadette\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:50
Re,

Supprime tout et poste le rapport de suppression.
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