Le SP2 c'est ultra gourmand non?
dooof
Messages postés
85
Statut
Membre
-
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre -
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre -
salut tlm,
voila g remarqué que depuis que g installé le service pack 2 pour win xp le nombre de processus a considérablement augmenté : je suis passé de 21 (sans le SP2) à 30 (avec le SP2), aussi l'utilisation de ma ram a doublé! elle est passée de 120mo a 260mo depuis cette mise à jour! disposant de 512mo de ram ça ne me dérange pas trop mais je trouve que c un peu abusé surtout pour ceux disposant de 256mo.
donc voila est-ce normal que le SP2 pour win xp soit aussi gourmand en ressources? et suis-je le seul à avoir remarqué ça ou alors c moi qui délire?
merci pour vos réponses et bonne fin de journée à tous (o:
cio
voila g remarqué que depuis que g installé le service pack 2 pour win xp le nombre de processus a considérablement augmenté : je suis passé de 21 (sans le SP2) à 30 (avec le SP2), aussi l'utilisation de ma ram a doublé! elle est passée de 120mo a 260mo depuis cette mise à jour! disposant de 512mo de ram ça ne me dérange pas trop mais je trouve que c un peu abusé surtout pour ceux disposant de 256mo.
donc voila est-ce normal que le SP2 pour win xp soit aussi gourmand en ressources? et suis-je le seul à avoir remarqué ça ou alors c moi qui délire?
merci pour vos réponses et bonne fin de journée à tous (o:
cio
A voir également:
- Le SP2 c'est ultra gourmand non?
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones