Live box

Utilisateur anonyme -  
allyonika Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,a tous =)
voila je vous demande tout simplement
Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme

http://cjoint.com/data/bew6tjU1Ue.htm

merchi beaucoup

A voir également:

15 réponses

allyonika Messages postés 45 Statut Membre 2

Bonsoir , bé heuu sa parait tout bête , ta carte réseau est soit morte soit mal installé, soit mal branché ou alors tu en a pas!!
0
Utilisateur anonyme

salut ben si je comprends bien y a qu a lire c est soit ton modem ou ta carte reseau!

regarde si tu as pas un ! ou un ? jaune dans ton gestionnaire de peripherique
0
Utilisateur anonyme

Pourtant le message d'erreur et sur se pc
se pc qui est conecté a internet
et je joue en ligne sans lagg
je suis a coté de la plaque ?
0
Utilisateur anonyme

NVIDIA nForce Networking Controller
Ce périphérique fonctionne correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je comprend pas t'es connecter a internet avec ton pc qui est branché sur ta box?
0
Utilisateur anonyme

ben si tu arrive a jouer il est ou ton probleme alors c est que tu arrive a aller sur le net!!
0
Utilisateur anonyme

alionyka et moi on te comprends pas looolll
0
Utilisateur anonyme

Mon pc est conecter
je peux jouer en ligne
faire tout se que je veux

mais quand je fait conexion ma live box afich le message que je vous est montré
de plus si je fait click droit propieté il me dit "une erreur c'est produite subitement''

Je vouler fair un hight ID sur ma live box et bien je ne peux pas car il faut passer par la proprieter...
0
Utilisateur anonyme

tu fais connection ou ca ? dans la fenetre connection reseau ? ou ailleurs ????????????????????????
0

jsui aps sur de capter, ton pc est connecter a quoi ta console de jeux? ou alors tu joue sur inetnet avec ton pc? bref désinstalle ta live box et réinstalle la , je sais que jai eu pas mal de pb quand jetais chez orange avec la box parfois il suffisait de tout désinstaller et de la résinstaller avec la notice comme la premiere fois, donc en débranchant tout et rebranchant dans lordre.... sa t'es arrivé dun coup? ou tu viens davoir ta box? et si tu nous parle cets que tes sur le net donc pas de pb clique pas sur connexion et basta? jai du mal la dsl!!
0
Utilisateur anonyme

Démarer
conexion
0
Utilisateur anonyme

Non le probleme n'est pas majeur c'est sur
mais je ne peut rien modifer
de plus ma live box n'a jamais etait instalé car je suis en eternet sa march direct
ensuite je joue avec mon pc en ligne est pas avec ma console
et donc c'est depuis que j'ai internet et la j'ai voulus resoudre se soussi
0

bé même si sa marche direct en Ethernet faut que tu l'installe je te conseille de tout débrancher désinstaller ce qui concerne la livebox ( wanadoo, orange ou ché pas quoi) et de la réinstaller proprement
0
Utilisateur anonyme

Ok je vais l'instaler
ya aucun programe orange sur mon pc parsque je les suporte pas

bon bah c'est la seul solution alor :s

""Automatisation de la connexion

Lorsque vous connectez, via un câble Ethernet, votre Pc à la Livebox ou à un routeur, la connexion est immédiatement et automatiquement configurée.
Vous pouvez dès lors accéder à Internet, sans aucune installation logicielle ou configuration supplémentaire."""

Merchi
0

de rien a +
0