Probleme carte son

Fermé
arnaud1020 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 22:07
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 16:42
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum je vais essayer d'être le plus clair possible ,

donc voila mon problème je viens d'acheter un nouveau PC portable ( le HP 6735 s ) sous vista et j'ais pu remarquer tout a l'heure que plus ou moins toute les une a deux minute il y avais des grésillement au niveau du son mais seulement lorsque je regarde un film ou écoute de la musique que ça soit sur internet ou dans le PC même ce n est pas énorme mais c est vraiment énervant quand il y a ça plus de 60 fois durant un film :s , il n'y a pas de carte son dedans juste un chipset intégrer , les pilotes sont bien a jour et j'ais aussi éteint tout les appareil électronique de la pièce afin de m assurer que ça ne soit pas un probleme d'interférence .

Si vous avez une solution ou un logiciel qui pourrait éventuellement tester ma carte son ? ça serait cool , merci d'avance .

3 réponses

cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
4 janv. 2009 à 22:11
Euh oui alors c'est surement un problème software que hardware ...

Lance dxdiag:
va sous : ->démarrer->exécuter>dxdiag


Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
arnaud1020 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 22:17
j'ais été sur dxdiag aucun problème détecté , qu'est ce qui te fais dire que c'est un problème software ?
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
5 janv. 2009 à 16:42
Parce que si tu aurais eu une carte son le problème aurait été surement le mal emplacement de la carte
ou un problème lié a sa la je doute que le problème ce soit le chipset donc ...

j'en tire ça comme conclusion



Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0