Probleme carte son
arnaud1020
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum je vais essayer d'être le plus clair possible ,
donc voila mon problème je viens d'acheter un nouveau PC portable ( le HP 6735 s ) sous vista et j'ais pu remarquer tout a l'heure que plus ou moins toute les une a deux minute il y avais des grésillement au niveau du son mais seulement lorsque je regarde un film ou écoute de la musique que ça soit sur internet ou dans le PC même ce n est pas énorme mais c est vraiment énervant quand il y a ça plus de 60 fois durant un film :s , il n'y a pas de carte son dedans juste un chipset intégrer , les pilotes sont bien a jour et j'ais aussi éteint tout les appareil électronique de la pièce afin de m assurer que ça ne soit pas un probleme d'interférence .
Si vous avez une solution ou un logiciel qui pourrait éventuellement tester ma carte son ? ça serait cool , merci d'avance .
donc voila mon problème je viens d'acheter un nouveau PC portable ( le HP 6735 s ) sous vista et j'ais pu remarquer tout a l'heure que plus ou moins toute les une a deux minute il y avais des grésillement au niveau du son mais seulement lorsque je regarde un film ou écoute de la musique que ça soit sur internet ou dans le PC même ce n est pas énorme mais c est vraiment énervant quand il y a ça plus de 60 fois durant un film :s , il n'y a pas de carte son dedans juste un chipset intégrer , les pilotes sont bien a jour et j'ais aussi éteint tout les appareil électronique de la pièce afin de m assurer que ça ne soit pas un probleme d'interférence .
Si vous avez une solution ou un logiciel qui pourrait éventuellement tester ma carte son ? ça serait cool , merci d'avance .
A voir également:
- Probleme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Euh oui alors c'est surement un problème software que hardware ...
Lance dxdiag:
va sous : ->démarrer->exécuter>dxdiag
Bonne chance et bonne journée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
Lance dxdiag:
va sous : ->démarrer->exécuter>dxdiag
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ais été sur dxdiag aucun problème détecté , qu'est ce qui te fais dire que c'est un problème software ?
Parce que si tu aurais eu une carte son le problème aurait été surement le mal emplacement de la carte
ou un problème lié a sa la je doute que le problème ce soit le chipset donc ...
j'en tire ça comme conclusion
ou un problème lié a sa la je doute que le problème ce soit le chipset donc ...
j'en tire ça comme conclusion