Probleme carte son

arnaud1020 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum je vais essayer d'être le plus clair possible ,

donc voila mon problème je viens d'acheter un nouveau PC portable ( le HP 6735 s ) sous vista et j'ais pu remarquer tout a l'heure que plus ou moins toute les une a deux minute il y avais des grésillement au niveau du son mais seulement lorsque je regarde un film ou écoute de la musique que ça soit sur internet ou dans le PC même ce n est pas énorme mais c est vraiment énervant quand il y a ça plus de 60 fois durant un film :s , il n'y a pas de carte son dedans juste un chipset intégrer , les pilotes sont bien a jour et j'ais aussi éteint tout les appareil électronique de la pièce afin de m assurer que ça ne soit pas un probleme d'interférence .

Si vous avez une solution ou un logiciel qui pourrait éventuellement tester ma carte son ? ça serait cool , merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Euh oui alors c'est surement un problème software que hardware ...

Lance dxdiag:
va sous : ->démarrer->exécuter>dxdiag

Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
arnaud1020 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ais été sur dxdiag aucun problème détecté , qu'est ce qui te fais dire que c'est un problème software ?
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Parce que si tu aurais eu une carte son le problème aurait été surement le mal emplacement de la carte
ou un problème lié a sa la je doute que le problème ce soit le chipset donc ...

j'en tire ça comme conclusion

Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0