Mon PROSSESEUR est il asser puissant ?

Résolu
woopiie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
woopiie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour as tous le monde sur le fofo!

je me demandais si mon portable peu faire tourner le jeux crysis warhead, il me semble que oui car au niveau de la carte graphique et de DDR2 c'est ok mais la seul question que je me pose est que ...

le jeux demande un processor de 3.2 ghz sous vista et vu que j'ai seulement 2.0 ghz,et donc je me demande si sava pas trop faire chauffé l'ordi ou tous simplement que le jeux ne prenne pas sur mon pc

info portable

=Acer Aspire 8920G
=intel core 2 duo processor t5750 (2.0 Ghz,667 Mhz FSB, 2 MB L2 cache)
=Up to 1791 MB ATI mobility radeon HD 3650
=3 GB DDR2
=Ecran full HD

(ps) je ne m'y connais pas beaucoup la dedans =s

Merci de vos réponses a+

4 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, une adresse utile pour voir si ton pc est assez puissant pour faire tourner les jeux : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
1
woopiie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ton adresse zoby44, mais les sites en anglais et c'est pas mon trop fort =s

n'aurais tu pas une adresse du même style en francais ??? stp

sinon personne d'autre ne sais la réponse a ma question ? XD
0
singe61

tkt pas le site et en francais aprés epui ya rien na conprendre tu choisi ton jeux et il recherche pour voir si c'est compatible c 'est tous rien de compliqué
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

En français non mais ce n'est pas très compliqué quand même!!! Tu a juste a choisir le nom du jeux dans la liste, tu dis oui a tout ce qu'il te demande, et si ton pc est Ok, ça marque pass sinon ca marque failed... Au pire utilise le traducteur de google si tu sais pas traduire ces mots...
0
woopiie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Heu lol oué vous avez pas tord la :p
c'est vraix que c'est tous simple aprés réflexion !
merci pour vos info sa ma aidé tout de même =)

Bonne soirée , merci , a+ ..
0