Mon PROSSESEUR est il asser puissant ?
Résolu
woopiie
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
woopiie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woopiie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour as tous le monde sur le fofo!
je me demandais si mon portable peu faire tourner le jeux crysis warhead, il me semble que oui car au niveau de la carte graphique et de DDR2 c'est ok mais la seul question que je me pose est que ...
le jeux demande un processor de 3.2 ghz sous vista et vu que j'ai seulement 2.0 ghz,et donc je me demande si sava pas trop faire chauffé l'ordi ou tous simplement que le jeux ne prenne pas sur mon pc
info portable
=Acer Aspire 8920G
=intel core 2 duo processor t5750 (2.0 Ghz,667 Mhz FSB, 2 MB L2 cache)
=Up to 1791 MB ATI mobility radeon HD 3650
=3 GB DDR2
=Ecran full HD
(ps) je ne m'y connais pas beaucoup la dedans =s
Merci de vos réponses a+
je me demandais si mon portable peu faire tourner le jeux crysis warhead, il me semble que oui car au niveau de la carte graphique et de DDR2 c'est ok mais la seul question que je me pose est que ...
le jeux demande un processor de 3.2 ghz sous vista et vu que j'ai seulement 2.0 ghz,et donc je me demande si sava pas trop faire chauffé l'ordi ou tous simplement que le jeux ne prenne pas sur mon pc
info portable
=Acer Aspire 8920G
=intel core 2 duo processor t5750 (2.0 Ghz,667 Mhz FSB, 2 MB L2 cache)
=Up to 1791 MB ATI mobility radeon HD 3650
=3 GB DDR2
=Ecran full HD
(ps) je ne m'y connais pas beaucoup la dedans =s
Merci de vos réponses a+
A voir également:
- Mon PROSSESEUR est il asser puissant ?
- Ordinateur portable le plus léger et puissant - Guide
- Meilleur mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Puissant et élégant, cet ordinateur miniature peut tout faire : et il coûte moins de 500 euros - Guide
- Muscle le plus puissant du corps humain - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. si possible, réessayez avec un appareil sur lequel vous vous êtes déjà connecté auparavant. si ton compte est géré avec family link, nous avons envoyé un e-mail à ton parent pour qu'il modifie ton mot de passe. - Guide
4 réponses
Salut, une adresse utile pour voir si ton pc est assez puissant pour faire tourner les jeux : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Merci pour ton adresse zoby44, mais les sites en anglais et c'est pas mon trop fort =s
n'aurais tu pas une adresse du même style en francais ??? stp
sinon personne d'autre ne sais la réponse a ma question ? XD
n'aurais tu pas une adresse du même style en francais ??? stp
sinon personne d'autre ne sais la réponse a ma question ? XD