Je ne comprend rien au serveur privé

Fermé
simon rocourt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 19:23
simon rocourt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 17:31
Bonjour, Je joue acctuellement a World Of Warcraft en compte d'éssai, sa me plai fortement mais il faut payer 13 euro par mois. J'ai entendu parler de serveur privé la ou on ne paye pas je me suis donc inscrit sur une serveur mais je ne peutpas jouer. Pourquoi ???
Je avec le jeu que j'ai télécharger avec la version d'éssai (Warth of the ligh king). Me faut t'il un autre jeu que celui ci ?
ou puige jouer avec ma version acctuel ???

merci de bien vouloir repondre le plus vite possible.

PS: désoler pour les faute(S)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 05:45
Sur la majorite des serveurs prives ils expliquent sur le site quelle version il faut pour pouvoir jouer, j en ai meme vu qui propose le jeu en telechargement lol.
donc si le serveur demande une version pus vieille que la tienne, tu downgrade ton wow, ou sinon tu le reinstalle dans la version qu il demande en le patchant manuellement avec l aide des patchs dispo sur clubic ou JV.fr, et surtout une fois que tu peux jouer tu ne patch jamais ton wow sauf si ton serveur prive te demande de le faire.
0
simon rocourt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
6 janv. 2009 à 17:31
j'ai trouver un serveur privé mais je ne sais pas ou trouver burning crusade
0