Sims 2 naufragé ds
Fermé
lisa
-
4 janv. 2009 à 19:23
audrey la cavalière Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 5 janv. 2009 à 13:51
audrey la cavalière Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 5 janv. 2009 à 13:51
A voir également:
- Sims 2 naufragé ds
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
audrey la cavalière
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
1
5 janv. 2009 à 11:18
5 janv. 2009 à 11:18
Bonjour lisa,
J'ai la solution à ton problème, rien de plus simple. Tu dois amener délicatement ta canne à pêche devant ton poisson et tu vas voir apparaitre une couleur, il faudra que tu ailles dans ta palette de couleurs qui setrouve juste à côté à droite pour choisir la bonne couleur qu'il te faut et l'amener encore délicatement devant le poisson. Une fois que le poisson a mordu, d'un coup rapide, tu le ramènes dans l'épuisette : celle-ci changeant de côté régulièrement. Tu vas vite avoir le coup de main !! J'espère avoir été assez claire dans mes expliquations !!! N'hésites pas si tu as besoin d'aide, j'ai terminé le jeu, il est super ! Ciao Lisa !
J'ai la solution à ton problème, rien de plus simple. Tu dois amener délicatement ta canne à pêche devant ton poisson et tu vas voir apparaitre une couleur, il faudra que tu ailles dans ta palette de couleurs qui setrouve juste à côté à droite pour choisir la bonne couleur qu'il te faut et l'amener encore délicatement devant le poisson. Une fois que le poisson a mordu, d'un coup rapide, tu le ramènes dans l'épuisette : celle-ci changeant de côté régulièrement. Tu vas vite avoir le coup de main !! J'espère avoir été assez claire dans mes expliquations !!! N'hésites pas si tu as besoin d'aide, j'ai terminé le jeu, il est super ! Ciao Lisa !
audrey la cavalière
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
1
5 janv. 2009 à 13:51
5 janv. 2009 à 13:51
Rebonjour, juste une petite précision: lorsque que le poisson a mordu et que tu veux l'amener à l'épuisette tu ne dois surtout pas lever ton stylet de l'écran tactile sinon il partira. chaque poisson a toujours la même couleur. Tiens moi au courant, bonne chance !Ciao !!