ENTRAITEMENT CEREBRAL DU DOCTUER KAWASHIMA
manou94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
miss-polinette Messages postés 19 Statut Membre -
miss-polinette Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à jouer sur ma NINTENDO DS au jeu "Entrainement cérébral du Docteur Kawashima".
Je tourne en rond et n'arrive pas à entrer dans le jeux.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance
je n'arrive pas à jouer sur ma NINTENDO DS au jeu "Entrainement cérébral du Docteur Kawashima".
Je tourne en rond et n'arrive pas à entrer dans le jeux.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance
1 réponse
Bah je c'est pas trop comment te répondre car moi j'ai le programme avancer mais c'est juste le sjeux qui change enfin bref
Quand tu rentre dans le jeux tu faire Entrainement je croi Et apré tu doit te créer un compte enfin tu voi s eje veux dir ensuite tu clique sur un jeux et normalement si c'est la premiere fois que tu joue il vont t'expiker comment sa marche er apé sa se lance aprés j'en cer ps plus
Voila je c'est pa si sa va téder mais enfin bn voila ( j'ai seulement 12 ns laor ....)
Aller je t'enbrasse
Quand tu rentre dans le jeux tu faire Entrainement je croi Et apré tu doit te créer un compte enfin tu voi s eje veux dir ensuite tu clique sur un jeux et normalement si c'est la premiere fois que tu joue il vont t'expiker comment sa marche er apé sa se lance aprés j'en cer ps plus
Voila je c'est pa si sa va téder mais enfin bn voila ( j'ai seulement 12 ns laor ....)
Aller je t'enbrasse