Décors Messenger 2009

Résolu/Fermé
OLiDEL83 - 4 janv. 2009 à 17:03
 kiki - 11 avril 2011 à 00:35
Bonjour,

on m'a effacé tous les décors de Messenger 2009 et j'aimerai les retrouver

comment je peux faire ?
J'ai ré-installer msn mais ça ne change rien :(

merci d'avance pour votre aide

5 réponses

toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
9 févr. 2010 à 00:32
En fouillant j'ai réussi à trouver !
http://unsarcastic.blogspot.com/2009/02/restore-scene-in-messenger-2009.html

Il suffit de supprimer tous les thèmes à part le thème part défaut (on peut pas), de quitter wlm et de le relancer et ... surprise !

Désolé de déterrer le topic mais ça peut aider quelqu'un ! ;)
2
Merci beuacoup ça marche nikel
0
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
10 déc. 2010 à 18:49
J'avais oublié l'existance de ce topic :)
Content que ça ait servi ^^
0
Franchement, merci !!!
Réponse claire, nette et précise.
Tout retrouvé ;)
0
Un grand grand merci, ça marche vraiment :D
0
personne ne sait ou je peux me les procurer ?

ma soeur a msn 2009 aussi elle a les 23 décors comment je peux les copîer ??

merci
2
moi aussi j'ai supprimé mes décors d'origine sur mon msn, est ce que tu as pu résoudre ton problème? si oui comment as tu pu les récupérer?

merci d'avance.
0
jazzon > joe
24 juil. 2009 à 14:37
Bonjour J'aimerais savoir comment effacer les scènes dans les décors que je ne veux pas car il n'y à pas l'option de supprimer.S.V.P. et Merci.
0
salut jazzon,

je suppose que tu parles de msn 2009. Quand tu choisis tes décors, il y a une petite croix rouge qui s'affiche sur le décors en question. tu cliques dessus et ça le supprime. par contre fais attention de ne pas te tromper, car une fois supprimé, il est impossible de le récupérer sur ton msn. il faudra que quelqu'un te l'envoie ou que tu le récupère sur le net et ce n'est pas chose facile. Je suis bien placé pour t'en parlé moi qui avait tout supprimé sans trop savoir ce que j'étais en train de faire.
0
Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse et ça fonctionne
0
Va voir ici, ils y sont tous.
http://msn-maniac.com/forum/index.php?showtopic=446
2
un grand merci

problème résolu
0
ce lien n'est plus valide... quelqu'un peut me dire comment on fait ??????, svp
0
jo > eleonore
7 déc. 2009 à 11:40
je les ai sur mon ancien PC, donne moi une adresse ou moyen de te les envoyer, je le ferai dans le courant de la semaine.
0
il faut que tu tape dans google telecharger scene pour wlm, et tu pourra les telecharger
1
je te conseille d'en télécharger de nouveaux, peut-être que ceux-ci seront disponibles. A bientôt =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymousgirl55
23 févr. 2010 à 12:29
MERCI toine512 Moi ca m'a aidée !!!!!!
0