Installation messenger 2009

Fermé
jorandall62 - 4 janv. 2009 à 16:55
deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 18:26
Bonjour,
je suis en tant qu'administrateur avec mon pc et ma fille en mode utilisateur standard
elle aimerai avoir windows live messenger 2009
comment faire??
moi je suis avec la version msn 2009
pour qu'elle puisse télécharger WLM 2009 il faut qu'elle soit en mode administrateur aussi
mais s je le fais avec mon compte d'administrateur elle récupére tout mon bureau et pas le sien,ce que je ne veux pas
donc avez vous la solution???
mercii
A voir également:

4 réponses

deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 4
4 janv. 2009 à 17:05
pour qu'elle puisse télécharger et devenir elle aussi administrateur vous devez allez dans

DEMARRER
PANNEAU DE CONFIGURATION
COMPTES D'UTILISATEURS
après modifier un compte
et vous aller sur celui de votre fille et vous allez dans changer mon type de compte et vous mettez ADMINISTRATEUR.
1
bonjour
non je ne veux justement pas qu'elle soit comme moi en mode administrateur
je voudrai simplement qu'elle puisse avoir la nouvelle version de windows live messenger 2009 sans quelle puisse avoir accés a mon compte administrateur
0
deathnote7 > jorandall62
4 janv. 2009 à 17:17
on ne peut pas toujours installer des programmes en t'en que compte limité.
0
jorandall62 > deathnote7
4 janv. 2009 à 17:33
comment faire alors ?
sinon ma fille va me tuer lol !!
0
deathnote7 > jorandall62
4 janv. 2009 à 18:23
Je ne comprend pas très bien quand vous dites ( elle récupère tout mon bureau et pas le sien )
Vous avez deux sessions ?
une à votre fille et une pour vous ?
vous êtes administrateur sur votre session ?
elle est utilisateur standard sur sa session ?
vous voulez que votre fille obtient msn 2009 mais elle ne peut pas parce que elle n'est pas administrateur dans sa session ?
avez vous essayer de télécharger msn 2009 sur sa session ?
je fait juste un questionnement !^^
0
jorandall62 > deathnote7
4 janv. 2009 à 18:44
a toutes vos questions je dirai oui
j'ai biensur essayé de télécharger le nouveau msn 20009 avec sa session mais une fenetre me dit qu'il faut etre administrateur pour ça
0
deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 4
4 janv. 2009 à 17:00
vous voulez que votre fille devienne elle aussi administrateur ?
0
Bonjour ,
lors de l'installation de messenger votre système d'exploitation a du vous demander si vous vouliez partager cette ressources avec les autres utilisateurs , et vous avez du cocher non ... tout simplement . Je ne me souviens plus du comment on peux changer, mais vous pouvez faire passer votre fille en administrateur le temps de l'installation et la refaire passer en compte limité par la suite .
0
4 janv. 2009 à 18:50
oui c'est ce que j'ai dit le temps de l'installation vous la mettez en compte administrateur pour sa regarder ce que je vous ai écrit plus haut !^^
0
4 janv. 2009 à 19:19
je récapitule :

le temps de l'installation de windows live messenger ALLIAS msn 2009, vous devez ;

vous rendre dans démarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, modifier un compte, cliquer sur le compte ou il y a le nom de votre fille, maintenant il vous affiche 2 rond vous cliquer dans le rond administrateur le temps que vous puissiez installer msn 2009, ensuite vous aller sur google et vous tapez ( télécharger msn 2009 ), vous l'installer, ensuite une fois que tous est correctement installer vous retourner dans démarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateur, cliquez une fois de plus sur le nom de votre fille et maintenant cliquer dans le rond utilisateur standard, je suis pas sur vista donc je sait pas si c'est mit comme sa met c'est soit : utilisateur standard ou compte limité !
0
bon g réussi a mettre ma fille en compte administrateur avec son propre bureau
j'ai donc cherché sur google msn 2009 et je l'ai téléchargé
mais le probléme c'est qu'elle est encore avec l'ancienne version de msn !!
je comprends pas!
moi j'ai bien msn 2009
0
deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 4 > jorandall62
5 janv. 2009 à 18:42
vous devez désinstaller la version qu'elle à alors c'est à dire la version 8,5 !
pour cela aller dans ;

DÉMARRER
PANNEAU DE CONFIGURATION
AJOUT OU SUPPRESSIONS DE PROGRAMMES
CHERCHER DANS LA LISTE :
WINDOWS LIVE FAVORITES
WINDOWS LIVE TOOLBAR
WINDOWS LIVE INSTALLER
WINDOWS LIVE MAIL
WINDOWS LIVE MESSENGER
WINDOWS LIVE SYNC
WINDOWS LIVE TOOLBAR
WINDOWS LIVE WRITER.

pour les supprimer vous devez le plus souvent cliquer sur modifier/supprimer ou juste supprimer.Si il vous propose de désinstaller sur un de tous ce que je vous ai proposer faite le !
faite tous ceci sur sa session bien entendue !
Ensuite toujours sur la session de votre fille vous ferez CTRL + ALT + SUPPR ( le bouton suppr ce trouve à côté du bouton ENTRER.)
vous faite les trois en même temps ensuite vous avez une fenêtre qui va apparaître normalement, ceci s'appelle le gestionnaire des taches.maintenant mettez PROCESSUS et chercher ( msnmsgr.exe ) dans la liste, ensuite cliquer dessus une fois et mettez terminez le processus. Après avoir fait cela redémarrer votre ordinateur et installer la version msn 2009. J voulais vous prévenir qu'il y a risque que vous aurez des bugs avec cette version msn.
redites moi si vous y arrivez ou pas.
0
jorandall62 > deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
5 janv. 2009 à 20:40
bon on avance, lol !
j'ai réussi a mettre msn 2009 sur le compte de ma fille
et je l'ai remi en utilisateur standard
seulement il y a quelque chose de bisarre
en effet,avant pour démarrer sa session elle devait mettre son mot de passe pour arriver sur son bureau
mais maintenant elle n'a plus a le faire!
moi qui suis en mode administrateur je dois toujours mettre mon mot de passe,ce qui est normal je pense
de plus concernant msn 2009 de ma fille et par rapport a moi elle n'a pas les onglets suivants;
fichier contact action outil ?

inscrit en haut de la fenetre de bienvenue
bisarre,vous avez dit bisarre!!
0
deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 4 > jorandall62
5 janv. 2009 à 21:03
bonsoir,
Pour ce qui est du mot de passe normalement c'est vous qui l'installer tous seul pour accéder a votre session
ce n'est pas parce que on n'est administrateur de l'ordinateur que l'on n'a automatiquement un mot de passe !
vous dites que votre fille na plus son mot de passe !
c'est gênant alors parce que si il faut lui remettre un mot de passe il faut que ce soit elle qui le fasse enfin je veut dire que il faut qu'il n'y ai que elle qui est connaissance de son mot de passe pour accéder à sa session mais votre fille à quel age ?
pour de ce qui est les options manquantes voici la démarche à suivre ! :

tapez sur google : télécharger windows live toolbar.
0
jorandall62 > deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
6 janv. 2009 à 20:28
pour le problème de mot de passe c bon g compri
pour windows live toolbar je l'ai téléchargé mais elle n'a toujours pas les onglets a l'écran de bienvenue de msn
0