Transferer mes videos du camescope a l ordi?
Fermé
sandmicka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
4 janv. 2009 à 16:42
donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 17:39
donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 17:39
A voir également:
- Transferer mes videos du camescope a l ordi?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
donovan51
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
1
4 janv. 2009 à 17:39
4 janv. 2009 à 17:39
Salut, si c'est une camescope a carte SD, il te faut acheter un lecteur de carte tu peut en trouver partous (ex : Carrefour, E.leclerc) la ou je susi sur qu'il y en n'a c'est sur le site c-discount, si c'est un camescope autre que carte SD il tu faut un cable de racort avec ta camèra a ton ordinateur (pris USB) pour sa tu peut les trouver partous aussi je pense, le prix doie varrier entre 10 à 15e je pense ou moyen, je ne c'est pas torp car moi ma camèra c'est la CANON FS100, a carte SD!
SDi tu a trouver se qu'il faut pour le relier à l'ordinateur facile, suit les étape que je te dit :
* Clic sur Démarrer
* Poste de Travail
* Puis aprés tu verra apparaitre un ou plusieurs disque amovible sa dépendras si tu aura branche un cable tu aura un disque amovible si tu à brancher un lecteur de carte tu aura plusieur disque amovible, si tu en n'a plusieur sélectionne le premier!
Bon courage et tien moi au courant si tu a réussit
SDi tu a trouver se qu'il faut pour le relier à l'ordinateur facile, suit les étape que je te dit :
* Clic sur Démarrer
* Poste de Travail
* Puis aprés tu verra apparaitre un ou plusieurs disque amovible sa dépendras si tu aura branche un cable tu aura un disque amovible si tu à brancher un lecteur de carte tu aura plusieur disque amovible, si tu en n'a plusieur sélectionne le premier!
Bon courage et tien moi au courant si tu a réussit