Pb finalisation DVD-R camescope Sony 310E
Fermé
xtream
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
-
3 janv. 2009 à 12:41
Toto86 - 3 janv. 2009 à 15:14
Toto86 - 3 janv. 2009 à 15:14
A voir également:
- Pb finalisation DVD-R camescope Sony 310E
- Sony one - Accueil - Streaming
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Gravure
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour, je n'ai pas ce genre de cam, mais le fait d'utiliser une autre marque pour ces dvd ne pose aucun problème, avec certaines marques, car toutes les marques ne se valent pas. Perso j'utilise des TDK et dernièrement j'ai utilisé des Kodak sans souci dans mon enregistreur de salon. Faites des essais ! Mais je prend toujours de la marque. Il est possible que les Verbatim posent soucis, et que les XYZ n'en poseront pas. Pour la seconde question, je ne pense pas que ça change quelque chose le fait d'enlever un disque avant finalisation. J'ai plusieurs DVD non encore finalisé que j'ai remis dans leur boite, je les finaliserai lorsque j'aurai un peu de temps... ceci pour des dvd fait avec mon enregistreur de salon... il n'y a pas de soucis. j'imagine, mais sans en etre certains à 100%, que pour un camescope, ce doit etre pareille, et donc possible. Je viens de voir p 69 du mode d'emploi: c'est marqué: "Insérez le disque à finaliser", donc si je ne suis pas trop bête, ça signifie que l'on peut l'enlever et le remetre !