Comment colorer messages perso et pseudo

Fermé
c414 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 15:42
c414 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 18:33
Bonjour,
J'ai un probleme, je viens d'installer la toute derniere version d'MSN et je ne sais pas comment ecrire mes messages perso et pseudo en couleurs .

Comment fait on ? Merci
A voir également:

5 réponses

donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 17:14
Si tu a installer Messenger 2009 suis mes instruction :

* Va dans Démarrer
* Panneau de configuration
* Ajout/Supréssion de programmes
* Cherche parmis la liste le programme (Instalation Windows live)
* Cliquer dessu
* Clic sur la case modifier/suprimer
* Une fenêtre s'ouvre
* Coche la casse désinstalation
* Coche toute les cases (Je croit qu'il y en n'a 4)
* Puis après tu attend!

Bon courage et tien moi au courant si tu à réussit ou pas!
1
c414 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
4 janv. 2009 à 18:46
Slt !

Merci pour ces conseils mais avant que tu ne m'ai repondu, j'ai installé MSN Plus , car on m'a dit q'ainsi, je pourrais coloré mes messages persos et pseudo . L'installation a tres bien fonctionner, sauf que quand j'ai rouvert Msn pour voir les "changements" et ben, rien n'avait changé ?Estce normal ?
0
donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 17:11
Clic sur le lien pour le télèchargr mais déjâ faut que tu posséde Messenger Live 8.5, et non pas Messenger 2009! https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

Bon courage Tien moi au courant si tu a réussit ou pas!
0
5 janv. 2009 à 13:03
Ok, je n'est pas très bien compris ton message mais pas grâve si j'ai bien compris fais se que je te demande, si tu ne comprend pas n'ésite pas à redemander j'ai 14ans et je te conprendrais!

Si tu à réussit à désinstaller WLM 2009, bravo, mais si t'arrive pas à installer WLM 8.5 (c'est à dir l'ancienne version, 2008) normal, car ils faut que tu désinstalle WLM Plus! Pour sa suis mes instruction!

* Clic sur démarrer
* Ensuite va dans Rechercher
* Clic sur "Tous les fichiers et tous les dossiers"
* Tape dans le 1er cadre de recherche sa : messenger live
* Tu attend pendant le l'ordinateur recherche
* Ensuite dés qu'il aura trouver quelque dossier tu ouvre se dossier la "Messenger Plus ! Live" Je croit que c'est sa!
* Dans se dossier tu trouvera le fichier "Unstall" puis tu l'ouvre et Messenger Plus ! Live sera désinstaller!

Si c'est sa ensuite tu devras pouvoir installer Messenger live 8.5, et tu réinstallera Messenger Plus ! Live, puis sa marchera, car Messenger Plus ! Live Fonctionne seulement avec Messenger Live 8.5 , si tu veut ajouter ton pseudo en couleur unie ou dégrader va dans Outils, puis dans Option, et tu vera a coter de ton pseudo modifier je croit, tu celection se que tu veut arrier-plan ou pas, unie ou pas! Voila, si tu à un problème dit le moi, 'essayerais dit répondre!
0
5 janv. 2009 à 13:07
Désoler j'ai oublier de te dir que si tu voulais modifier la couleur de tes message perso, et faus que tu ayent dans une conversation et tu vera plus d'îcone au dessus du cadre de la ou tu tape tes phrase, enfin je t'en dirais plus à 2h30 car je doit aller au collège, a se soir, et en plus, je suis pas sur le même ordinateur (je suis sur celui de mes parents), je suis un boss en informatique j'ai réussit à rentrer dans les donner personnelle de mon collège, hi hi hi! Bon bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c414 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 18:33
Aloreuh reprenons tout sa dans l'ordre passke là c'est le bazar totaaaal XD C'est pas que tu explique mal c'est que moi et les ordis, sa fait deux (même plus ...)

En fait, si j'ai bien compris (oui, on a au moins une difference :je suis NULLE en informatique ^^) Il faudrait que je désinstalle MSN 2009 pour mettre MSN 8.chépakoi ^^ et remettre msn plus ?

J'ai Installer MSn plus sur Msn 2009 . En fin de compte, sa m'a l'air de fonctionner (à peu pres bien ) :Les onglets fonctionnent, quand j'appuie sur Ctrl+espace, MSn dîsaprait, euh et c'est tout .

Ma question du jour ^^ est : estceque il n'y a que les onglets et Ctrl+espace qui fonctionnent sur la version 2009 ?

Voilà . Merci beaucouuup de prendre le temps de repondre a mes questions ,vraiment c'est cool, merci .
0