Temp fort dans smackdown vs raw 09

undertaker -  
 undertaker -
Bonjour,je voudrai savoir si on peut faire une video d'entré avec les temps forts dans smack down vs raw 2009 si oui comment faire merci d'avence

ps je voudre le savoir a ses rapidement car le signe de la wwe sa fais con alor je voudre bien faire ma video a moi bonne anne a tous
A voir également:

7 réponses

nicobbbb

non ont ne peut pas ! desolé !! mais tu c'est comment avoir resurction hardcore dans le mode carrière?
0
undertaker

je crois que tu pe le savoir en faisen une carriere avec le big show ou 1 otre catcheur qui a la resuc harcor faut que tu fasse une cariere et tu regarde dans les magasine ou dans l'ordinateur je ne sais plus et tu va a droite jusqua que tu vois resuc harcor tu va dessu est sa sera marque se que tu dois faire pour avoir la resu harcor sinon je sais comment avoir les prise avec les obget,le saut en courant a lesterieur du ring,le secon soufle ...apre je ment rapel plus je regardere tous taleur

ps dsl pour l'orthograf si tu ne comprent pa j'ecrire si je pe mieu que sa merci
0
Undertaker83

Bonjour, voila mon problème:
pour chaque scène j'ai fait un DVD, mais moi je voudrais en faire un seul par exemple:
pour Undertaker, j'ai fait un DVD qui montre mon adversaire qui tombe de la cage et je saute sur lui, un DVD pour le Old School, un DVD pour le Chockslam, un DVD pour un Tombstone Pildriver en haut de la cage et un DVD pour un Tombstone Pildriver sur la table des commentateurs. Mais je voudrais faire 1 DVD pour toute ces scènes, mais je ne sais pas comment faire. J'ai vu une vidéo sur jeuvideo.com qui montrait 1 DVD pour plein de scènes. Répondez-moi le plus vite possible SVP.
0
undertaker

alor ken tu cree un dvd tu vois tu a plusieur temp fort tu en choisi un pour ta premiere partie du dvd d ke tu a finie de le finioler (maitre la musique couper o bonne endrois toute cete merde) tu rajoute derire un otre temp fort et si tu veut revenir o temp fort ke tu aver mi aven tu fais L1 et voila apre tu a un seul DVD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Undertaker83

Désolé mais je suis sur XBOX 360
0
Undertaker83

Ne répond pas j'ai réussi merci beaucoup. Pour te remercier écris moi l'un de tes problèmes, j'éssairais de te le résoudre.
0
undertaker

bin mon probleme c ke tou mes pote son d brele a se jeux donc je sui tous seul contre deux otre ga penden ke mon pote et partere alor se ki me fodreais c un partenaire mes vue ke ta pas la ps3 jeux c po comment faire lol
0