Problème de "NON RENDU" sur Final Cut EX
boblebrok
Messages postés
13
Statut
Membre
-
boblebrok Messages postés 13 Statut Membre -
boblebrok Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec Final Cut express
je travaillais à l'époque sur Adobe Premiere Pro 2.0
Mac étant une délivrance au niveau du déplacement sur la machine, je suis passé sur Final Cut Express
mon problème :
j'ai bien lu notice et posts concernant le sujet, le "non rendu" qui s'affiche dans mon canevas me gene terriblement
ma question :
est on obligé de constamment faire [Séquence/Tout rendre/Les deux] pour pouvoir lire la vidéo de ma timeline?
est ce que le chargement va plus vite avec certains types de fichiers?
est ce que final cut express marche comme ca et je peux rien y faire?
parce que le chargement à chaque fois est vraiment long et franchement frustrant
( et oui depuis Mac on est moins habitué aux chargements... :) )
de plus j'ai remarqué qu'à chaque changement (durée, opacité, position, etc...) il fallait refaire le rendu
(mon pc va plus vite lui ! )
Voila merci pour vos réponses!
j'ai un problème avec Final Cut express
je travaillais à l'époque sur Adobe Premiere Pro 2.0
Mac étant une délivrance au niveau du déplacement sur la machine, je suis passé sur Final Cut Express
mon problème :
j'ai bien lu notice et posts concernant le sujet, le "non rendu" qui s'affiche dans mon canevas me gene terriblement
ma question :
est on obligé de constamment faire [Séquence/Tout rendre/Les deux] pour pouvoir lire la vidéo de ma timeline?
est ce que le chargement va plus vite avec certains types de fichiers?
est ce que final cut express marche comme ca et je peux rien y faire?
parce que le chargement à chaque fois est vraiment long et franchement frustrant
( et oui depuis Mac on est moins habitué aux chargements... :) )
de plus j'ai remarqué qu'à chaque changement (durée, opacité, position, etc...) il fallait refaire le rendu
(mon pc va plus vite lui ! )
Voila merci pour vos réponses!
A voir également:
- Problème de "NON RENDU" sur Final Cut EX
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour,
la gestion des rendu en temps réel dépend de la puissance du Mac. J'utilise la version 2 de Final Cut Express, et mon Mac n'est pas assez puissant pour gérer tous les rendu vidéo et audio en temps réel. Donc je n'ai pu tester toutes les options.
On peut faire des choix sur ce point dans les préférences de FCE, et aussi cocher ou décocher certains rendus depuis la barre des menus.
Mais le mieux est de lire l'aide en ligne de FCE est de faire une recherche sur le mot rendu, et de bien étudier les différentes rubriques. Car c'est assez complexe et le meilleur paramétrage dépendra des capacités du Mac.
Je ne connais pas les capacités du dernier MacBook sur ce point, j'imagine qu'il est plus efficace que mon iMac G5, quand aux précédents macBook, ça doit être le contraire. (Le MacBook Pro, lui disposait toujours d'une vrai carte vidéo).
Cordialement
la gestion des rendu en temps réel dépend de la puissance du Mac. J'utilise la version 2 de Final Cut Express, et mon Mac n'est pas assez puissant pour gérer tous les rendu vidéo et audio en temps réel. Donc je n'ai pu tester toutes les options.
On peut faire des choix sur ce point dans les préférences de FCE, et aussi cocher ou décocher certains rendus depuis la barre des menus.
Mais le mieux est de lire l'aide en ligne de FCE est de faire une recherche sur le mot rendu, et de bien étudier les différentes rubriques. Car c'est assez complexe et le meilleur paramétrage dépendra des capacités du Mac.
Je ne connais pas les capacités du dernier MacBook sur ce point, j'imagine qu'il est plus efficace que mon iMac G5, quand aux précédents macBook, ça doit être le contraire. (Le MacBook Pro, lui disposait toujours d'une vrai carte vidéo).
Cordialement
jvé donc m'orienter dans cette direction!