Probléme boot backtrack
alexandre131
Messages postés
166
Statut
Membre
-
alexandre131 Messages postés 166 Statut Membre -
alexandre131 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulus tésté mon modém wifi en crackan sa clé wep, donc j'ai téléchargé back track et comme je suis sous windows et que le logiciel tourne uniquement sous linux j'ai acheter vmware wokrstation j'ai ensuite installer back track sur workstation apres sa j'ai gravé back track sur cdlive pour le booté , j'ai réglé mon bios , et mis le cd-rom en premier , j'ai redémarré mon pc , rien ne se passe. (j'ai gravé le cdlive x1 et j'ai ésséyer de le gravé vitesse normale , méme résultat)
j'ai voulus tésté mon modém wifi en crackan sa clé wep, donc j'ai téléchargé back track et comme je suis sous windows et que le logiciel tourne uniquement sous linux j'ai acheter vmware wokrstation j'ai ensuite installer back track sur workstation apres sa j'ai gravé back track sur cdlive pour le booté , j'ai réglé mon bios , et mis le cd-rom en premier , j'ai redémarré mon pc , rien ne se passe. (j'ai gravé le cdlive x1 et j'ai ésséyer de le gravé vitesse normale , méme résultat)
A voir également:
- Probléme boot backtrack
- Dual boot - Guide
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
7 réponses
Salut ,
Tu essaies de booté bactrack depuis ta machine physique ou depuis la Machine virtuelle .
Essais de faire le boot depuis ta machine physique sans passé par la machine virtuelle.
As tu un message d'erreur ou quelques choses ?
Tu essaies de booté bactrack depuis ta machine physique ou depuis la Machine virtuelle .
Essais de faire le boot depuis ta machine physique sans passé par la machine virtuelle.
As tu un message d'erreur ou quelques choses ?
bien je ne suis pas sur de la réponse que je vais te donner, entre phisyque et virtuel , j'ai regarder les tutoriels sur le net , j'ai fais comme eux mais sa ne marche pas ^^
quand j'ai régler mon boot s'etais sur mon ordinateur normale j'ai réglé le bios (qui etais deja réglé sur cd-rom en premier)
quelle tuto j'ai utilisé ? pratiquement tous ^^, j'ai du en voir une dizaine, mais j'ai pas tout compris au niveau des boot
je sais pas si c'est sur l'ordi ou la marchine virtuelle ect ....
merci pour ton soutien lafrite
quelle tuto j'ai utilisé ? pratiquement tous ^^, j'ai du en voir une dizaine, mais j'ai pas tout compris au niveau des boot
je sais pas si c'est sur l'ordi ou la marchine virtuelle ect ....
merci pour ton soutien lafrite
tu as des messages d'erreur lors du boot ou cela n'affiche rien du tout . Vérifie ton bios si il est bien configuré pour booté sur ton lecteur dans lequel tu as inséré le cd de tracktrack.
*Car cela me parait vraiment bizard
*Car cela me parait vraiment bizard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question