Astuces Urban terror
Résolu/Fermé
kirikou33
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
4 janv. 2009 à 14:04
Noemie - 23 août 2012 à 19:25
Noemie - 23 août 2012 à 19:25
A voir également:
- Astuces Urban terror
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Whatsapp astuces pour savoir avec qui une personne discute - Accueil - WhatsApp
- Word blitz astuces pour gagner - Forum Google Chrome
- Rpz meaning urban dictionary ✓ - Forum Mail
- Reinitialiser trottinette urban glide - Forum Loisirs / Divertissements
36 réponses
C'est très simple coco(tte):
Appuye en même temps sur: avancer + courir + sauter ensuite quand tu veux arrété de sauter vite (arrête avant de plus avoir de force) tu laches les touches et tu appuyes sur se baisser
bon voila ++
BONUS:
commet avoir le casque viking: (je sais comment avoir tout les casques tkt)
appuye sur: ² ensuite efface le ² quand un grand rectangle souvre ensuite tu écrits:
/funred (si tu es rouge) ou funblue (si tu es bleu) ensuite tu fait un espace et tu écrits viking ensuite appuye sur entrer et voila ensuite quitte le rectangle (PS: on voit le casque que si tu n'as pas de casque d'origine) le texte sa donne sa:
/funred viking
/funblue viking
Appuye en même temps sur: avancer + courir + sauter ensuite quand tu veux arrété de sauter vite (arrête avant de plus avoir de force) tu laches les touches et tu appuyes sur se baisser
bon voila ++
BONUS:
commet avoir le casque viking: (je sais comment avoir tout les casques tkt)
appuye sur: ² ensuite efface le ² quand un grand rectangle souvre ensuite tu écrits:
/funred (si tu es rouge) ou funblue (si tu es bleu) ensuite tu fait un espace et tu écrits viking ensuite appuye sur entrer et voila ensuite quitte le rectangle (PS: on voit le casque que si tu n'as pas de casque d'origine) le texte sa donne sa:
/funred viking
/funblue viking
bonjour.
je suis sur Windows xp est tous les code ne marche pas le chapeau est tous sa c bizarre o debu avec les bleu je pouvait mettre les lunette( se qui était moche ^^) après avec les rouge je teste les chapeau piratehat est ninja est rien ne se passe svp aider moi.
merci d'avance ! ! !
je suis sur Windows xp est tous les code ne marche pas le chapeau est tous sa c bizarre o debu avec les bleu je pouvait mettre les lunette( se qui était moche ^^) après avec les rouge je teste les chapeau piratehat est ninja est rien ne se passe svp aider moi.
merci d'avance ! ! !
enfaite kan tu saute tu reste apuiyé sur le bouton pour courir vite !! et tu glisse en mm temps ensuite pour soté tu fait pareil sof ka chak foi ke tu sote o momen de retomber sur le sol tu rapui sur " saut " et tu repartir encore plus haut mé tjr en restant en mode courir vite ;; lol jc pas si ta saizi
et tu écris en francais...
Sprint, saut, s'accroupir pendant le saut, tu lache accroupir quand tu veut t'arreter.
Le jump, c'est pareil, mais sans s'accroupir
Sprint, saut, s'accroupir pendant le saut, tu lache accroupir quand tu veut t'arreter.
Le jump, c'est pareil, mais sans s'accroupir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour alors moi j'ai une grosse astuce quand on est dans l'eau et qu'il y a pas beaucoup de pronfondeur sauter dans l'eau et 0.1 sec apre ( tout de suite ) acroupisser vous vous aller marche dans l'eau cool non :) ENsuite jai un autre truc enfet si on loupe un jump et qu'ont est sur de mourir il fo vraiment avoir du bols alors sauter dans le vide et au moment ou vous aller vous scratcher sauter :)
FIN Pour plus d'astuce jump etc contacter {Mister'Freez}[fr] c mon psedo ah oui les par ou vous pouver me trouver :p Icyjump ou Snipe/pistol on ( je suis un pro snipe si vous vouler des technique au sr8 contacter moi aussi )
FIN Pour plus d'astuce jump etc contacter {Mister'Freez}[fr] c mon psedo ah oui les par ou vous pouver me trouver :p Icyjump ou Snipe/pistol on ( je suis un pro snipe si vous vouler des technique au sr8 contacter moi aussi )
bonjour je voudrai savoir qi vous pourriez répondre sur mon forum car jai un probleme dans urban terror voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23721783-sauter-en-courant-dans-urban-terror
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23721783-sauter-en-courant-dans-urban-terror
pour deraper il fau courir pui sauter en couran et sacroupir en tournan toujour en couran bonne chance
ta ppuyer sur e pour accélérer ensuite tu te baisse tu cour en appuyant sur e ensuite baisse toi tjr en étant appuyer sur e et essaye de glisser
21 juin 2010 à 19:43
31 oct. 2010 à 14:37
Vous être vraiment a chier dans le genre "autonomie"
vous êtes quoi ? Des gosses de 8 ans ??