Le jeux de ds a la croisée des mondes

ninouchedu90 Messages postés 23 Statut Membre -  
 manouchette -
Bonjour,j'ai un petit problème sur le jeux de DS a la croisée des monde dans le prélude 2 lorsque lyra arrive au dessus du grand trou je ne sait pas comment faire le grand saut pouvez vous m'aider ( les touches)
Merci d'avance de me répondre le plus vite possible
A voir également:

5 réponses

manouchette

je crois que tu doi prendre loiseau et faut quil fase quelque chose et moi je peut te poser une question
0
manouchette

ma question et la suivante ;dans le chap 5 dea la croisée des mondes je suis blloquer coment se servir de la bousole
merci et reponder moi le plus vite possible
0
ninouchedu90 Messages postés 23 Statut Membre > manouchette

bonjour mais moi je n'y suis jamais aller au chapitre 5 donc je ne pourrais pas vous aidez par contre je ne crois pas quil faut prendre l'oiseau car j'y suis deja arrive a faire le grand saut mais je ne sait plus comment faire pouvez vous plutot m'indiquez les touche ou il faut appuyer

merci
d'avance
0
manouchette > ninouchedu90 Messages postés 23 Statut Membre

bonjour , pour le grand saut je men rapelle plus je vais le refaire et essaye de vous dire sa au plus vite .c koi la chap deja
0
ninouchedu90 Messages postés 23 Statut Membre

le chapitre est le 2 par contre dans la notice du jeu il le met pour faire un grand saut il faut courir et sauter en meme temps mais sa ne marche pas
Merci de me repondre le plus vite possible
0

Par contre je voulez savoir si vous saviez pourquoi sa ne sauveagarde pas dans le jeu a la coisées des monde nous sommes obligés de tous recomencer depuis le debut du chapitre
est ce normal ou pas????
merci de répondre
0
manouchette

je crois que sa sauvegarde tous seul .je vais regarder tous se la ce soir .bon soir
.
0

Par contre je voulais vous dire que je me suis trompé ce n'est pas le chapitre 2 mais le prélude 2 veuillez m'en escusez

Bonne soirée
0
manouchette

bonjour cest pour vous dire que ce netai po grave je regarde dan la journee car je serai sur lordi.et aver vous le jeux d animal crossing
merci reponder au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninouchedu90

boujour oui j'ai le jeu de animal crossing n'esitait pas a me poser toutes les questions n'ecesaire

a bientot
0
manouchette

bonjour est ce que animal crossing et bien ? et pk
0