Demande d'info
johnT
-
oregano Messages postés 27 Statut Membre -
oregano Messages postés 27 Statut Membre -
Voila, sur mon pc j'ai deux disques dur
mon dd principal j'ai mis windows 2000pro
et en fait je voudrais savoir comment je px installer une autre version de windows sur mon deuxieme dd au cas où mon premier dd merderé?
et si possible sans formater ce 2eme dd
merci
mon dd principal j'ai mis windows 2000pro
et en fait je voudrais savoir comment je px installer une autre version de windows sur mon deuxieme dd au cas où mon premier dd merderé?
et si possible sans formater ce 2eme dd
merci
A voir également:
- Demande d'info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
re bonsoir,
de preference mets ton deuxieme dd seul et débranche celui qui contient le win 2000; pour eviter l'écrasement du boot de win 2000 en cas de mauvaise manip. et installe ce que tu veux : win 98 ....extc. tu peux le faire directement à partir du cd en mettant le boot à partir du cd en premier dans (boot sequence).Mais si le disk n'as jamais ete utilisé ,win 98 va commeme formater le dd avant de proceder à l'installation.
tiens moi au courrant pour la suite , bonne chance.
de preference mets ton deuxieme dd seul et débranche celui qui contient le win 2000; pour eviter l'écrasement du boot de win 2000 en cas de mauvaise manip. et installe ce que tu veux : win 98 ....extc. tu peux le faire directement à partir du cd en mettant le boot à partir du cd en premier dans (boot sequence).Mais si le disk n'as jamais ete utilisé ,win 98 va commeme formater le dd avant de proceder à l'installation.
tiens moi au courrant pour la suite , bonne chance.