Connexion sans fil WII !
juju-blabla
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
juju-blabla Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju-blabla Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors jai éssayer de mettre internet sur ma WII par connexion sans fil et je ny arrive pas , je suis a orange donc jai une livebox . Voila ce que jai fais :
1)je suis aller pour paramétrer ma connexion internet .
2)jai selectionner sans fil .
3) jai entrer une 1ère fois la clé WPA sa na pas marcher alors aprés jai rentrer par clé WEP sa pas marcher marcher aussi , jai rentrer ma clé de sécuriter wifi .
4)je fais le test de connexion , puis a la fin sa me met un code erreur "51330" .
J'ai éssayer d'aller voir sur le site de nintendo pour le code erreur mais je n'est toujours pas réussi ...
Donc merci a toute les réponse qui m'aporteront surrement du bien .
A bientot !
Alors jai éssayer de mettre internet sur ma WII par connexion sans fil et je ny arrive pas , je suis a orange donc jai une livebox . Voila ce que jai fais :
1)je suis aller pour paramétrer ma connexion internet .
2)jai selectionner sans fil .
3) jai entrer une 1ère fois la clé WPA sa na pas marcher alors aprés jai rentrer par clé WEP sa pas marcher marcher aussi , jai rentrer ma clé de sécuriter wifi .
4)je fais le test de connexion , puis a la fin sa me met un code erreur "51330" .
J'ai éssayer d'aller voir sur le site de nintendo pour le code erreur mais je n'est toujours pas réussi ...
Donc merci a toute les réponse qui m'aporteront surrement du bien .
A bientot !
A voir également:
- Connexion sans fil WII !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide