Cle pour vlider windows xp

sisko86 Messages postés 3 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,g un problem sur mon pc à propo de lavalidation de windows xp mon ecran est noire il est ecris : Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft
vous etes peut-etre victimd'une contrefason logicielle.
merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Votre version de windows est une version piratée...
Ou si vous être certain du contraire il faut prendre contact avec le service de microsoft.
0
sisko86 Messages postés 3 Statut Membre

comment contacter ce service merci
micro softe
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > sisko86 Messages postés 3 Statut Membre

Veuillez trouvez toues les information ICI
0
sisko86 Messages postés 3 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci frongin mais mlgre sa g pas pu resolu mon problem esquil nora une outre slution!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > sisko86 Messages postés 3 Statut Membre

Désolé je ne comprend pas le martien.
ET je ne suis pas votre "frangin"
0