Probleme carte réseaux

babou -  
BOB-XM2 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur ne reconnait pas la carte réseaux ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

YannV

Bonjour,

si il s'agit de la carte réseau interne de ton PC, c'est probablement dû au fait qu'il n'y aucun pilote d'installer pour ta carte réseau ou que ceux installés ne sont pas les bons. A vérifier en faisant :

démarrer/clique droit sur le poste de travail/propriétés/Matériels/gestionnaire de périphériques.
0
BOB-XM2 Messages postés 189 Statut Membre 65

bon fait comme proposé si dessus si ca ne parche pas vérifie l'installation de la carte dans ta boite (unité centrale) il se peux qu'elle soit mal branchée ou j'espere pas, grillée!
0
babou

D'accord je vais essayé Merci
0
babou

Dans gestionnaire de périphériques il n'y a pas carte reseaux pourtant je les mis moi même dans l'ordinateu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babou

comment installé des pilotes SVP ?
0
BOB-XM2 Messages postés 189 Statut Membre 65

pour installer les pilotes il faut les avoir, cherche le référance de ta carte réseau (générallement notée dessus ou cherche sur internet sandra sisoftware installe le il te dira toutes les référances de tes périphériques)
télécharge le driver (pilote) et installe le, pour vérifier que c'est le bon:
clique droit sur poste de travail=>propriétés=>matériel=>gestionnaire de périférique et cherche carte réseau

si son icone est un point d'exclamation en jaune ceci veut dire que le périphérique correspondant est non reconnu donc le pilote n'est pas le bon.
0