A voir également:
- Probleme carte réseaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Bonjour,
si il s'agit de la carte réseau interne de ton PC, c'est probablement dû au fait qu'il n'y aucun pilote d'installer pour ta carte réseau ou que ceux installés ne sont pas les bons. A vérifier en faisant :
démarrer/clique droit sur le poste de travail/propriétés/Matériels/gestionnaire de périphériques.
si il s'agit de la carte réseau interne de ton PC, c'est probablement dû au fait qu'il n'y aucun pilote d'installer pour ta carte réseau ou que ceux installés ne sont pas les bons. A vérifier en faisant :
démarrer/clique droit sur le poste de travail/propriétés/Matériels/gestionnaire de périphériques.
bon fait comme proposé si dessus si ca ne parche pas vérifie l'installation de la carte dans ta boite (unité centrale) il se peux qu'elle soit mal branchée ou j'espere pas, grillée!
Dans gestionnaire de périphériques il n'y a pas carte reseaux pourtant je les mis moi même dans l'ordinateu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour installer les pilotes il faut les avoir, cherche le référance de ta carte réseau (générallement notée dessus ou cherche sur internet sandra sisoftware installe le il te dira toutes les référances de tes périphériques)
télécharge le driver (pilote) et installe le, pour vérifier que c'est le bon:
clique droit sur poste de travail=>propriétés=>matériel=>gestionnaire de périférique et cherche carte réseau
si son icone est un point d'exclamation en jaune ceci veut dire que le périphérique correspondant est non reconnu donc le pilote n'est pas le bon.
télécharge le driver (pilote) et installe le, pour vérifier que c'est le bon:
clique droit sur poste de travail=>propriétés=>matériel=>gestionnaire de périférique et cherche carte réseau
si son icone est un point d'exclamation en jaune ceci veut dire que le périphérique correspondant est non reconnu donc le pilote n'est pas le bon.