Outlook 2007 - importation des Contacts

Fermé
siegenpa - 4 janv. 2009 à 10:32
 siegenpa - 9 janv. 2009 à 12:05
Bonjour,

En important les "Contacts" dans Outlook 2007 à partir d'une base MS-Access, le signe + qui précède les numéros de téléphone disparaît (par exemple +33 1 45 67 82 90 devient 33 1 45 67 82 90) et dès lors ces numéros ne sont pas composés correctement.

Je n'avais pas ce problème en important à partir de la même base Access ces contacts dans Outlook 2003.

Je pourrais bien sûr remplacer ces signes "+" par "00" mais ceci causera alors un problème de numérotation dans mon téléphone portable qui, lui, se synchronise avec Outlook.

Comment procéder pour faire apparaître les numéros de téléphone (privé, bureau, fax etc...) exactement comme dans le champs de la base Access. Dans la base Access, ces champs sont formattés comme "alphabétiques", mais Outlook les transforme quand-même ...

Merci d'avance de toute aide à ce sutjet.
A voir également:

1 réponse

Tchekbo Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 31
4 janv. 2009 à 17:16
Bonjour,

Dans ta base de donnée access, tu pourrais effectuer un changement dans les numéro de tel, c'est à dire de modifier les +33 1 par 01 ? et de réimporter ça sur outlook. En se disant que les numéros apparaitront sur outlook en 01 23 45 67 89
0
L'idée de remplacer les +33 par 0033 fonctionne techniquement puisque cela évite le problème du signe + mais par contre lorsque l'annuaire de Outllook est synchronisé avec mon portable, cela crée un problème puisqu'avec les téléphones portables il faut composer un + pour un appel international dans certains pays. Donc dans toute la mesure du possible je dois trouver une manière de faire passer ce signe + comme cela se faisait dans Outllok 2003 sans problème.
Je ne comprend pas à quel moment ce reformattage et la suppression du signe + se passent.
0