Celeron d 356 3.33
aldo7891
Messages postés
9
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un xp 2048 de ram carte graphic ati radeon 1550 et processeur celeron 3.33 . peut il suporté assasin s creed ????ou faut il que je change??merci de m aidé
j ai un xp 2048 de ram carte graphic ati radeon 1550 et processeur celeron 3.33 . peut il suporté assasin s creed ????ou faut il que je change??merci de m aidé
A voir également:
- Celeron d 356 3.33
- Prefixe 356 quel pays - Guide
- Celeron j1900 windows 11 - Windows 11
- Intel celeron avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Intel celeron n3050 avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Overclock intel celeron ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Le processeur va ramé un peu, mais c'est surtout la carte graphique qui va limiter.
En fait, il faut essayer.
En fait, il faut essayer.
ok merci de prendre du temps a me repondre !!:) donc a ton avis je change quoi en premier???le processeur ou carte graphic?? la pour le moment le jeu pas saccadé ralentissement et pb de son ca résonne!!! et un dernier question a ton avis quel carte graphic pas trop cher mais efficace et quel processeur??intel core2duo e8400 est il bien et suffisant??
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Re
L'élément le plus facile à changer dans un premier temps est la carte graphique, car le processeur, suivant la carte mère , c'est peut-etre pas si simple.
Pour pouvoir te répondre avec un maximum de précisions, il me faut en connaitre plus sur ton PC, la marque et modèle si c'est un "grande marque", et/ou marque et modèle de la carte mère.
Ce logiciel peu aider : PC Wizard 2008
L'élément le plus facile à changer dans un premier temps est la carte graphique, car le processeur, suivant la carte mère , c'est peut-etre pas si simple.
Pour pouvoir te répondre avec un maximum de précisions, il me faut en connaitre plus sur ton PC, la marque et modèle si c'est un "grande marque", et/ou marque et modèle de la carte mère.
Ce logiciel peu aider : PC Wizard 2008